angelina ou aniston
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi non plus Respect
Pour répondre à la question, en tant que comédienne je trouve que les 2 ont beaucoup de talent....mais j'ai adoré Jennifer Aniston dans Friends donc je vais choisir Jennifer.
Côté personnalité les deux ont leur charme, Jennifer est drôle, timide et semble sympa comme fille et Angelina sait où elle s'en va et j'aime son engagement humanitaire.
Côté physique, les 2 me font assez chier (lire: les 2 sont assez pétards )
Pour répondre à la question, en tant que comédienne je trouve que les 2 ont beaucoup de talent....mais j'ai adoré Jennifer Aniston dans Friends donc je vais choisir Jennifer.
Côté personnalité les deux ont leur charme, Jennifer est drôle, timide et semble sympa comme fille et Angelina sait où elle s'en va et j'aime son engagement humanitaire.
Côté physique, les 2 me font assez chier (lire: les 2 sont assez pétards )
-
- Caïd de la Causette
babychoux a écritentk on sais ce que les soeurs hiltons sont dans quel clans
Je ne sais pas trop...
Je dirais Angelina Jolie parce que coté personnalité elle est plus comme moi que Jennifer Aniston... Mais coté talent, c'est le contraire : jennifer est meilleure que Jolie..
Tk,...
Mais quel est le but de ce sondage ?!
Je ne sais pas trop...
Je dirais Angelina Jolie parce que coté personnalité elle est plus comme moi que Jennifer Aniston... Mais coté talent, c'est le contraire : jennifer est meilleure que Jolie..
Tk,...
Mais quel est le but de ce sondage ?!
-
- Manitou de la Parlotte
boobah a écrit
Je crois que c'est juste pour le fun !
En tant que gars, je suis fier de dire que je résiste à mes pulsions et que je suis à part entière (enfin... bon...) de la "Team Aniston" !
dret ca
Je crois que c'est juste pour le fun !
En tant que gars, je suis fier de dire que je résiste à mes pulsions et que je suis à part entière (enfin... bon...) de la "Team Aniston" !
dret ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Seigneur de la Causerie
Est-ce que je peux choisir Pitt?
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Nancy31f est vraiment ce que j'appel une chic fille au bon caractère, tu comprendras surement ce que je veux dire Nancy...
Ma préférence va à ni l'une ni l'autre car elles sont tellement différentes en tant que personne.
Cependant je trouve la personnalité de Jennifer plus froide que celle d'angelina.
Piment_fort alias machine-gun
Ma préférence va à ni l'une ni l'autre car elles sont tellement différentes en tant que personne.
Cependant je trouve la personnalité de Jennifer plus froide que celle d'angelina.
Piment_fort alias machine-gun