Si ça vous tente...
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Si ça vous tente de découvrir un artiste extraordinaire, d'encourager la belle cause qu'est Rêves d'Enfants et de me faire plaisir car encourager Jason Bajada pour moi c'est essentiel, je vous invite cordialement à assister au concert qu'il donnera au Cabaret du Musée Juste pour Rire le 20 décembre prochain.
Jason a déjà deux albums à son actif, il assure présentement les premières parties de Dumas au National et a toujours de très beaux commentaires dans les journaux...à vous de voir , au plaisir de vous y croiser!!!
http://www.myspace.com/jasonbajada pour l'entendre...
Je t'avoue que je l'aime bien. Ce qu'il fait est un beau mélange de Jason Mraz, Ryan Cabrera et de John Mayer! Ça fait un bout que je cherche son album chez les disquaires sans jamais le trouver... :/
J'aimerais le voir... mais ce souhait ne va se réaliser que si un jour il passe par le Saguenay. --Message edité par boobah le 2007-12-18 04:36:44--
J'aimerais le voir... mais ce souhait ne va se réaliser que si un jour il passe par le Saguenay. --Message edité par boobah le 2007-12-18 04:36:44--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine