Roméo&Juliette de la haine à l'amour en DVD???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

ça se peux-tu que il y ait un DVD du spectacle Roméo&Juliette, de la haine à l'amour? Y' plein d'extrait du spectacle sur youtube et c'est filmé de façon professionnel? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé??
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Il est disponible en France seulement.
Tu peux le commander par internet:
http://www.amazon.fr/Rom%C3%A9o-Juliett ... 945&sr=8-3
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ma soeur l'a fait venir de France! Vraiment magnifique comme spectacle et y'a plein de bonus comme des photos, le casting, les auditions, les vidéoclips, etc. Un bel achat!  

Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Nestle24  a écritIl est disponible en France seulement.
Tu peux le commander par internet:
http://www.amazon.fr/Rom%C3%A9o-Juliett ... 945&sr=8-3

merci beaucoup!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Assure-toi d'avoir un lecteur DVD qui lit les formats européens (PAL). Ce ne sont pas tous les lecteurs DVD qui le font et ce serait dommage que tu fasses venir un DVD que tu ne pourras pas lire...

Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Lucie08  a écrit
Assure-toi d'avoir un lecteur DVD qui lit les formats européens (PAL). Ce ne sont pas tous les lecteurs DVD qui le font et ce serait dommage que tu fasses venir un DVD que tu ne pourras pas lire...

Merci pour le conseil et euh.je fais comment pour savoir ça?
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

As-tu toujours ton livret d'instructions? Si oui, regarde ce qu'ils disent pour les formats de lecture. Si c'est écrit qu'il ne lit que le format NTSC, tu ne pourras pas lire le DVD. Mais s'il lit aussi le format PAL, tu pourras le lire sans problèmes!

Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Lucie08  a écrit
As-tu toujours ton livret d'instructions? Si oui, regarde ce qu'ils disent pour les formats de lecture. Si c'est écrit qu'il ne lit que le format NTSC, tu ne pourras pas lire le DVD. Mais s'il lit aussi le format PAL, tu pourras le lire sans problèmes!

euh...si je ne l'ai plus? Je vais regardé sous le DVD, sur le collant...
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Moi aussi, je l'ai fait venir de France, et wow!!! C'est tellement bon!!! C'est après avoir vu ce spectacle que j'ai mis comme nick "Juliette"!! J'espère que tu réussiras à l'écouter!! Ça vaut vraiment la peine!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »