Encore un divorce pour Pamela Anderson...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Après deux mois de mariage, Pamela Anderson divorce

LOS ANGELES - Deux mois seulement après son mariage, l'ancienne star d'"Alerte à Malibu", Pamela Anderson, a déposé une demande de divorce, citant des différences irréconciliables.

La demande a été déposée vendredi auprès d'un tribunal de Los Angeles. L'actrice, âgé de 40 ans, et Rick Salomon, âgé de 38 ans, s'étaient mariés le 6 octobre dernier à Las Vegas, entre deux représentations du spectacle de magie auquel participait l'actrice comme assistante.

Le couple s'est séparé le 13 décembre.

Rick Salomon est surtout connu pour sa participation à un enregistrement vidéo de ses ébats avec son ex-petite amie Paris Hilton, et pour avoir épousé par le passé l'actrice Shannen Doherty.

Quant à Pamela Anderson, elle avait été mariée à deux musiciens, le chanteur Kid Rock et le batteur du groupe rock Motley Crue, Tommy Lee.

http://divertissement.sympatico.msn.ca/ ... date=False

Coudonc, c'est tu moi ou bien ça sentait le fake ce mariage-là?  :/   Sinon, elle a vraiment de la misère à se brancher!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dernières nouvelles... pris sur le site de CKOI

Réconciliation pour Pamela Anderson

(bum) - Après une demande de divorce déposée vendredi par Pamela Anderson, une réconciliation semble déjà en cours.
Selon People, Anderson a demandé le divorce vendredi dernier (14 décembre), prétextant des différends irréconciliables. Elle avait expliqué que Salomon et elle s'étaient séparés le jeudi (13 décembre).

Deux jours plus tard, la star a été aperçue faisant les boutiques avec Salomon, et hier (17 décembre), elle a écrit sur son site Web : « P.S. Nous essayons d'arranger les choses. »

Rappelons que l'ancienne star de Baywatch a marié Salomon à l'hôtel Mirage de Las Vegas, le 6 octobre dernier.

-----------------

Je peux pas croire que je m'attarde réellement à ça.
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Ben coudonc, elle est vraiment pas capable de se brancher!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

c'est ca qui est stupide des vedettes ca se marie ca se divorce, cela faisait combien de temps qu'elle etait avec lui avant qu'ils decident de se marier ces deux-la et en plus apparemment qu'ils se sont marier entre deux shows qu'il a fait, les sentiments sont fort ca pas d'allure   le prochain Pamela c'est qui sur ta liste    
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »