SPOILERS Réaction au tome 7 Harry Potter SPOILERS
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai adoré, mkais je suis triste que c'est teminer.... J'ai adoré la série.
Par conte, j'ai moins aimé le fa ti que c'est un livre montagne russe...
Dix chapitre de monté lente pour quelque descente sublime.
Pour ceux qui n'ont pas comrpris de qoui, envoyer moi un mp!
Sinon, Il existe un interview ou la suite est expliquer par JK Rowling, leur métier etc..
Par conte, j'ai moins aimé le fa ti que c'est un livre montagne russe...
Dix chapitre de monté lente pour quelque descente sublime.
Pour ceux qui n'ont pas comrpris de qoui, envoyer moi un mp!
Sinon, Il existe un interview ou la suite est expliquer par JK Rowling, leur métier etc..
Ninty a écritJe suis le seul qui pleurait lorsque Harry se dirigait vers sa "mort"?
TEllement passssssssss!
Surtout quand il marche avec les personnes qui lui sont chères, sa mère, son père, lupin, thonks, ...
C'est vraiment la que j'ai pleuré le plus.
J'essayais de me retenir pour que mon chum me voit pas.
Je sanglotais au boutte... des larmes coulaient.
Ce fut mon plus gros moment touchant..
TEllement passssssssss!
Surtout quand il marche avec les personnes qui lui sont chères, sa mère, son père, lupin, thonks, ...
C'est vraiment la que j'ai pleuré le plus.
J'essayais de me retenir pour que mon chum me voit pas.
Je sanglotais au boutte... des larmes coulaient.
Ce fut mon plus gros moment touchant..
Juliette1981 a écritT'as raison Brunetta, ti-coco le Voldynouchet!!! Au fait, quelle est la mort qui vous a le plus attristés dans ce tome? Êtes vous heureux des couples formés. Pour ma part, je suis heureuse du Ron et Hermione, je trouve qu'ils se complètent vraiment bien!!
Moi la mort qui m'a le plus ébranlée de tout le livre, c'est celle de Edwidge Je m'attendais à tous les autres morts (dans la mesure où chaque personnage était susceptible de mourir) mais Edwidge!!...
Pour ce qui est des couples, ça ne m'a pas vraiment surprise, met l'épilogue a été le chapitre que j'ai le moins aimé... Il était trop ''gentil''...
Moi la mort qui m'a le plus ébranlée de tout le livre, c'est celle de Edwidge Je m'attendais à tous les autres morts (dans la mesure où chaque personnage était susceptible de mourir) mais Edwidge!!...
Pour ce qui est des couples, ça ne m'a pas vraiment surprise, met l'épilogue a été le chapitre que j'ai le moins aimé... Il était trop ''gentil''...
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
C'est vrai que la mort d'Hedwige était triste. C'est dès le début, et c'était un personnage innoncent et pur, j'ai l'impression qu'elle a voulu traduire la fin de l'innoncence de Harry par cette mort. Mais celui que je pleure toujours, c'est.....
FREEEEEEEEEEEED!!!!!!
FREEEEEEEEEEEED!!!!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Aahh c'était bon
J'ai même pas trouvé qu'il y avait des longueurs et j'ai souri tout le long de l'épilogue "quétaine"
Les 2 morts qui m'ont le plus fâché c'est Lupin et Tonks! J'en revenais pas qu'elle ait fait mourir les deux, pauvre petit bébé Je l'aimais bien Lupin
Bien contente que Rogue soit effectivement un bon
Ah et vive Neville! J'étais tellement fière de lui quand il a coupé la tête du serpent!
J'ai même pas trouvé qu'il y avait des longueurs et j'ai souri tout le long de l'épilogue "quétaine"
Les 2 morts qui m'ont le plus fâché c'est Lupin et Tonks! J'en revenais pas qu'elle ait fait mourir les deux, pauvre petit bébé Je l'aimais bien Lupin
Bien contente que Rogue soit effectivement un bon
Ah et vive Neville! J'étais tellement fière de lui quand il a coupé la tête du serpent!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Alors Rosie, on veut tout savoir, qui a le dernier mot chez tes parents, Ron ou Hermione?????
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Parce que Ron est incapable de dire non à sa Mione adorée!!
Un des passages qui où j'étais à bout de nerfs dans le tome 7, c'est quand justement Hermione se fait torturer, on entends ses cris et Ron pleure en disant "prenez-moi à la place!!" --Message edité par juliette1981 le 2008-01-04 19:15:45--
Un des passages qui où j'étais à bout de nerfs dans le tome 7, c'est quand justement Hermione se fait torturer, on entends ses cris et Ron pleure en disant "prenez-moi à la place!!" --Message edité par juliette1981 le 2008-01-04 19:15:45--