quebec loisir

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qqun est abonné?
j'aurais une question a propos de l'abonnement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'ai été abonnée il y a quelques années mais je ne le suis plus car les titres proposés correspondent très peu à ce que je lis.  Par contre, si les "règles" n'ont pas trop changé, peut-être que je peux te répondre!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c a propos si ca prend une carte de credit pour l'abonnement ?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

nancy31f  a écritc a propos si ca prend une carte de credit pour l'abonnement ?

C'est en effet une bonne question, que je ne me suis pas posée... c'est sur que si tu commandes par internet, normalement, ça prend une carte... à la boutique (existe-t-elle encore?) ou par téléphone, je ne suis pas certaine, par contre...

Si tu téléphonais, peut-être qu'ils pourraient mieux t'informer... désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage...
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ma mère est abonnée et ne possède pas de carte de crédit !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Sauf qu'elle va acheter les livres en boutique. Par Internet il est possible oui que tu doives posséder une carte de crédit.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ØliWoød  a écritMa mère est abonnée et ne possède pas de carte de crédit ! oki merci
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Toupie  a écrit

C'est en effet une bonne question, que je ne me suis pas posée... c'est sur que si tu commandes par internet, normalement, ça prend une carte... à la boutique (existe-t-elle encore?) ou par téléphone, je ne suis pas certaine, par contre...

Si tu téléphonais, peut-être qu'ils pourraient mieux t'informer... désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage...
pas de probleme merci quand meme
Mark Twain

ImageImage
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

L'an dernier, ils acceptaient les commandes via le net avec facturation sur livraison et il y avait aussi une possibilité de chèques (spécimen) il me semble.

Je peux vérifier si tu as vraiment besoin de l'info ?
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Tu as différentes options.

Il y a quelques mois, je me suis réabonnée via internet.

J'ai fourni mes coordonnées habituelles pour ouvrir un compte à mon nom. Ensuite, quand fut venu le temps de payer à la caisse virtuelle, j'ai eu le choix de payer avec un compte bancaire, une carte de crédit ou d'attendre la facture.

La première fois, je l'ai passé sur ma carte de crédit. Maintenant, j'entre les infos de mon compte à la banque et quelques jours plus tard, mon compte est débité du montant facturé par QL.

Je suis donc pratiquement certaine à 100 % que tu n'as pas à fournir de # de carte de crédit.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci pour toutes vos infos
Mark Twain

ImageImage
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Je commande toujours mes livres par internet et je paye quand je reçois la facture par la poste  
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

On peut aussi payer par AccèsD pour ceux qui font affaire avec Desjardins
ImageImage ImageImage
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Les filles, avez-vous fait votre choix pour le trimestre ? Moi, pas encore, je ne suis pas décidée.

Laissez-moi savoir si vous avez des suggestions.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »