Salut!
Je suis nouveau sur le forum, j'ai fait un survol de la section (qui est immense!) et n'ai rien remarqué sur l'écriture des chansons, sur les musiciens & chansonniers qui font leur propre musique; une occasion parfaite pour lancer un topic selon moi :P
J'essaie moi-même de commencer à écrire des chansons, mais j'ai quelques difficultés à mettre tout ça en mot et de faire matcher le tout à de la musique.
Vous autres auteurs-compositeurs-interprètes, vous faites comment?
Écriture de chansons
Modérateur : Elise-Gisèle
AllO !
Pour ma part, je suis juste a l'étape écriture... je suis plus auteure/interprète
De ce temps-ci, j,ai pas grand chose qui m'inspire... mais quand ca arrive, j'écris ce que je veux dire sans me creuser la tête pour que ca soit hyper poétique. Disons que c'est simple mais efficace ma facon d'écrire.
Vers quel genre musical tu t'enlignes ?
Pour ma part, je suis juste a l'étape écriture... je suis plus auteure/interprète
De ce temps-ci, j,ai pas grand chose qui m'inspire... mais quand ca arrive, j'écris ce que je veux dire sans me creuser la tête pour que ca soit hyper poétique. Disons que c'est simple mais efficace ma facon d'écrire.
Vers quel genre musical tu t'enlignes ?