Marie-Luce Béland
Modérateur : Elise-Gisèle
y'a son myspace aussi...
www.myspace.com/marielucebeland
www.myspace.com/marielucebeland
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'ai écouté son extrait. Voici ce qu'elle m'inspire : elle a les deux pieds bien ancrés au sol... elle est groundée et elle sait ce qu'elle veut.
Le texte me touche moins. Mais j'aime sa voix.
Nestle, j'espère que tu ne vas pas dire que c'est toi qui a écrit les paroles, je me sentirais un peu mal à l'aise.
Nestle, j'espère que tu ne vas pas dire que c'est toi qui a écrit les paroles, je me sentirais un peu mal à l'aise.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritJ'ai écouté son extrait. Voici ce qu'elle m'inspire : elle a les deux pieds bien ancrés au sol... elle est groundée et elle sait ce qu'elle veut.
C'est Steve Veilleux, le chanteur de Kaïn
C'est Steve Veilleux, le chanteur de Kaïn
Ohh! Je l'ai déjà entendue en spectacle (Première partie de Kaïn en Octobre 2006) et j'avais tout simplement adoré ! Elle a une voix extraordinaire et elle se fait peu à peu découvrir ! J'crois vraiment qu'elle va aller loin ! =)
-----
.:: J'veuux jamaiis qu'la lumiière s'éteiigne au fonnd d'mon p'tiit bonheuur !' ::.
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Marie-Luce qui? Han? Je connais pas
Haha! Je blague. Sérieusement c'est vraiment bon, j'ai jamais été portée a écouter les filles chanter (sans savoir pourquoi). Mais Marie-Luce j'aime vraiment ce que j'ai entendu jusqu'a maintenant! Je sens que c'est un album que je vais écouter souvent. Elle est super sympatique en plus Retenez ce nom la!
Haha! Je blague. Sérieusement c'est vraiment bon, j'ai jamais été portée a écouter les filles chanter (sans savoir pourquoi). Mais Marie-Luce j'aime vraiment ce que j'ai entendu jusqu'a maintenant! Je sens que c'est un album que je vais écouter souvent. Elle est super sympatique en plus Retenez ce nom la!
Julie