Question pour Yautja.... Prédalien!
Modérateur : Elise-Gisèle
Vraie grosse question... pour Yautja ou kekun qui saurait...
Dans AVP Requiem (que j'ai pas vu), y'aurait semble-t-il un "prédalien".... eeeeh....
cette nouvelle bebitte est-elle le fruit d'une relation torride et interdite entre un Alien et un Prédator?
Ou bedon si c'est juste un rappel déjà-vu de Alien 4 ? Ou une expérience de labo?
Merci...
Si ce message constitue un spoiler, prière de m'avertir au p.c. que j'm'édite.... merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Non c'est pas un spoiler, car c'était même l'un des headlinesde la promo pour le film!
En fait le predalien est le fruit d'un predator attaqué par un "drone", comme Alien3 lorsque le chien fut inséminé! Le alien prend la forme, en quelque sorte, de l'espèce qu'il insémine! Donc comme Scar de AVP a été attaqué et s'est vu pondre un alien en lui, le résultat fut un predalien!
C'est tout d'abords sorti du jeu Alien Vs Predator 2 sur PC dans les années 90! C'est tout d'abords là qu'on l'a vu et ensuite on l'a vu dans les comics pour finalement le voir dans le film!
Disons que c'est un résumé rapide, j'espère t'avoir éclairé!
P.S.: As-tu aimé ça?? Wolf est vraiment écoeurant!! Tu l'as pogné sur les torrents?
En fait le predalien est le fruit d'un predator attaqué par un "drone", comme Alien3 lorsque le chien fut inséminé! Le alien prend la forme, en quelque sorte, de l'espèce qu'il insémine! Donc comme Scar de AVP a été attaqué et s'est vu pondre un alien en lui, le résultat fut un predalien!
C'est tout d'abords sorti du jeu Alien Vs Predator 2 sur PC dans les années 90! C'est tout d'abords là qu'on l'a vu et ensuite on l'a vu dans les comics pour finalement le voir dans le film!
Disons que c'est un résumé rapide, j'espère t'avoir éclairé!
P.S.: As-tu aimé ça?? Wolf est vraiment écoeurant!! Tu l'as pogné sur les torrents?
Je t'aime Pinklily <3
merci beaucoup Yautja.....
Nenon, j'l'ai pas vu (j'serais mal placée pour encourager les torrents de films... ) mais comme on est à travailler sur les boitiers , j'me demandais kossé c'était un prédalien....
j'suis un peu déçue.... j'aurais espéré une belle histoire d'amour entre deux bebittes.....
signé,
une fille.....
Merci pour de vrai!!! je savais que tu saurais!
Nenon, j'l'ai pas vu (j'serais mal placée pour encourager les torrents de films... ) mais comme on est à travailler sur les boitiers , j'me demandais kossé c'était un prédalien....
j'suis un peu déçue.... j'aurais espéré une belle histoire d'amour entre deux bebittes.....
signé,
une fille.....
Merci pour de vrai!!! je savais que tu saurais!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritmerci beaucoup Yautja.....
signé,
une fille.....
Merci pour de vrai!!! je savais que tu saurais! Fait plaisir! Et j'viens de voir dans ton message initial que tu disais pas l'avoir vu! Désolé!
signé,
une fille.....
Merci pour de vrai!!! je savais que tu saurais! Fait plaisir! Et j'viens de voir dans ton message initial que tu disais pas l'avoir vu! Désolé!
Je t'aime Pinklily <3