...La Rage de l'Ange...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

La rage de l'Ange...

j'ai pas de critique pour le moment parce que je suis encore secoué. J'ai envie de pleuré....il m'a rentré dedans ce film-là. J'ai oublié que c'était un film et j'ai transformé ça en réalité. J'avais l'impression d'être là, sans pouvoir rien faire. J'ai retenu grand chose encore de ce film, je sais pas si je vais en retenir. Y'a 2 scène que ça l'a été le bout de la m****. La fin adouci pas mal les chose...

Mais je trouve injuste et cruel, je pèse sur le mot CRUEL la manière dont Francis, le personnage principal fini...je dirai rien pour ceux qui ne l'ont pas vu. Et Sandra....j'en parle pas, le coeur me lève. Je sais que c'est la réalité...mais pour là je feel tellement mal...je vais aller prendre de l'Air mais je sais pas comment faire taire les images dans ma tête....
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est tellement le film qui m'a le plus marqué. Ma soeur avait gagné des billets pour sa sortie. Autrement, je ne l'aurais jamais vu. Je suis super contente de l'avoir vu. C'est un film indescrïptible... Ça secoue, on se sent impuissant, c'est... Quelque chose.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je me rappelle plus trop du film... J'avais aimé quelques parties mais le film en soit m'avait vraiment décu. Les actions des personnages et la vie des personnages étaient touchantes mais les textes manquaient vraiment de substance. Parfois le personnage principal parlait dans un niveau de langage alors qu'à la scène d'après, il changeait de ton et commençait à faire des envolés lyriques. Le film était plutôt inégal mais les images étaient belles selon mon souvenir...

La scène qui m'a le plus marqué est celle avec Pierre Lebeau qui joue un poète fou et qui déclame un étrange poème/chanson. J'avais trouvé ça pathétique mais en même temps, intriguant.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Autumn  a écritJe me rappelle plus trop du film... J'avais aimé quelques parties mais le film en soit m'avait vraiment décu. Les actions des personnages et la vie des personnages étaient touchantes mais les textes manquaient vraiment de substance. Parfois le personnage principal parlait dans un niveau de langage alors qu'à la scène d'après, il changeait de ton et commençait à faire des envolés lyriques. Le film était plutôt inégal mais les images étaient belles selon mon souvenir...

La scène qui m'a le plus marqué est celle avec Pierre Lebeau qui joue un poète fou et qui déclame un étrange poème/chanson. J'avais trouvé ça pathétique mais en même temps, intriguant.

J'avais eu pratiquement le même feeling, je me sentais de glace après avoir visionné ce film. Ma chum avec qui j'étais l'a bien aimée par contre mais je ne voyais rien que je n'avais déja vu dans ce film a part qu'une continuité de Tag. Par contre le poème de Lebeau était très beau.

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'avais bien aimé et la fin m'avait particulièrement secouée  
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Mirianne  a écritJ'avais bien aimé et la fin m'avait particulièrement secouée    

Mets en!

Je me disais, au pire il va en être dépendant...mais non finalement....aaarg!!

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi j'ai adoré ce film. Ça fait réfléchir

Vraiment désolant que ça se passe de même pour certains voir pire même.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »