DashBoard Confessionnal

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Aimez vous ce groupe ? Je viens de le découvrir..C'est pas mal bon !!! Je sais pas par exemple c'est quoi le genre de style Punk Metal.. D'après moi c'est Alterne... Corrigez moi svp !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je dirais punk....mais c'est rendue tellement mêlant qu'on sait pu comment appeller cela     , je ne les connais pas beaucoup mais je les trouve bon moi aussi    
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'trouve rien sur Kazaa  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

martinrouette4ever  a écritJ'trouve rien sur Kazaa    

Essaie par des titres de chansons = Hands Down, Rapid hope loss, Vindicated..........fait une recherche vidéo sur ces titres, ils en ont peut-être fait......  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

tuberale  a écrit

Essaie par des titres de chansons = Hands Down, Rapid hope loss, Vindicated..........fait une recherche vidéo sur ces titres, ils en ont peut-être fait......    
Merci,je vais essayer ça et je vous en redonne des nouvelles!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

martinrouette4ever  a écrit
Merci,je vais essayer ça et je vous en redonne des nouvelles!

Vindicated est présentement dans les palmarès de divers postes de radios peut-être que sur le site de l'un d,entre eux tu trouvera un MP3 qui traine . --Message edité par tuberale le 2004-08-02 12:46:40--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Vindicated C'est la chanson principale (messemble) du film SpiderMan2 ! (Elle es bonne!)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Oui tu as raison ,elle fait partie de la trame sonore de ce film c'est probablement pour cela aussi qu'elle est aussi populaire en ce moment
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'adore Dashboard Confessional! J'suis contente que tu ai créé un topic sur eux Pepsii.  

Quelqu'un se demandait quel style de musique c'est au juste... Et bien j'crois qu'ils ont créé un style pour bien représenter ce genres de groupes: Emo (Emotional Punk).

À tout ceux qui veulent les découvrir, je vous conseil d'écouter "Age Six Racer" et "Hands Down", probablement deux de leur meilleurs!

Et à tout ceux qui les aime, étiez vous au courant que le chanteur a aussi un band un peu plus rock, moins accoustic apellé "Further Seems Forever". J'sais pas s'ils sont toujours ensemble, mais ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil!  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

BettyElms  a écritJ'adore Dashboard Confessional! J'suis contente que tu ai créé un topic sur eux Pepsii.  

Quelqu'un se demandait quel style de musique c'est au juste... Et bien j'crois qu'ils ont créé un style pour bien représenter ce genres de groupes: Emo (Emotional Punk).

À tout ceux qui veulent les découvrir, je vous conseil d'écouter "Age Six Racer" et "Hands Down", probablement deux de leur meilleurs!

Et à tout ceux qui les aime, étiez vous au courant que le chanteur a aussi un band un peu plus rock, moins accoustic apellé "Further Seems Forever". J'sais pas s'ils sont toujours ensemble, mais ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil!  

Ça non je ne le savais pas, première fois que j,en entends parler  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

tuberale  a écrit

Ça non je ne le savais pas, première fois que j,en entends parler    

Yé! J'peux aller me coucher avec le sentiment d'avoir au moins fait ou dit une chose d'utile aujourd'hui!    

Va downloader quelques unes de leur tounes, c'est bon!    

Après, si t'aime, t'achète le disque bien sur...    ;)

Bonne nuit tout l'monde.  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

BettyElms  a écrit

Yé! J'peux aller me coucher avec le sentiment d'avoir au moins fait ou dit une chose d'utile aujourd'hui!    

Va downloader quelques unes de leur tounes, c'est bon!    

Après, si t'aime, t'achète le disque bien sur...    ;)

Bonne nuit tout l'monde.    

Bien sûr    
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Ah! Ça fait longtemps que j'en ai pas écouté!
Dans le temps que je les écoutais, c'était surtout l'album The Swiss Army Romance que je connaissais.
J'adorais la chanson du même nom, je la jouais à la guitare, j'aimais beaucoup Screaming Infidelities...
July aussi!

Oh wow, faudrait que je m'y replonge!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

UP

(Ben oui ... je sais ça fait 4 ans ... J'aime remonter de super vieux topic ça d'lair ...)

Anyways, je me demandais si quelqu'un savait si il y avait toujours moyen de trouver des copies (sans importation internationnale) de The Swiss Army Romance et/ou l'EP Summer's Kiss ... je les cherches depuis des mois, et apart des used a des prix de fous ... y'a rien

Bon faut dire que ce sont des ''vieux'' CDs ... mais je veux completer ma discographie ...

Sinon, The Shade of Poison Trees ? Awesome
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

moi je les ai.. mais je préfère les garder.. je suis une vieille fan de chris et dashboard.. c'est plate car les premiers sont les meilleurs! bonne chance
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »