Tournée de Spectacle de Nathalie Simard

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nado
Stagiaire

Message par nado »

y-a-il quelques personnes qui ont été voir où iront le voir le nouveau spectacle de Nathalie Simard, Ii y avait un jardin? Y parait que c'est très bon. J'ai bien hâte mais quelle vienne en Abitibi. Elle sera de passage en mai prochain les 20 et 21 mai à Vald'or et Rouyn-Noranda. C'est un peu loin mais au moins elle viendra dans le coin. Bravo à Nathalie Simard d'avoir réussi à revenir à la chanson. Ses fans l'attendent partout au Québec.

nado
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je l'aime bien, mais pas de là à aller la voir en show  
fonzine17
Illustre Pie

Message par fonzine17 »

ben vous seriez surpris.moi j'y suis aller la voir le premier mars a drummondville et c'Est un tres bon spectacle.j'Ai vraiment bcp bcp apprecié.

fonzine
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai vu son premier spectacle à Granby, j'ai beaucoup aimé. Elle est très professionnelle, danse bien, chante bien Elle a reçu un très belle accueil, les gens étaient heureux de la revoir sur scène.  J'ai aussi aimé son choix de chansons, sauf un medley de Demain matin Montréal m'attend, c'était trop long. Elle a chanté 3 chanson, à mon avis, une aurait suffit. Elle a aussi chanté quelques chansons de Natalie Cole, excellent.

C'est un grand spectacle avec choriste et danseurs.

Elle a perdu pas mal de poids depuis l'automne
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Il y a un montage vidéo du spectacle à cette adresse http://tva.canoe.com/stations/chlt/nouv ... tml#155822

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
nado
Stagiaire

Message par nado »

merci fonzine17 et Elise-Gisèle!

Ça donne le goût d'allé la voir. La danse aussi celà devait être bon et beau. Merci pour le lien de l'article. bye!  

nado
Raph
Caïd de la Causette

Message par Raph »

Il parait qu'il y a beaucoup d'annulations et que les billets se vendent mals. Vraiment dommage pour elle, ca me décoit sincèrement, elle me parait très sympathique nathalie.
[color=#FF8000]Bonne année 2009![/color]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elise-Gisèle  a écritIl y a un montage vidéo du spectacle à cette adresse http://tva.canoe.com/stations/chlt/nouv ... tml#155822

Je suis déçue de ne pas l'avoir vu avant ce lien. Il ne fonctionne plus.  En plus, je devais aller à son spectacle jeudi dernier et nous étions dans la grosse tempête. Sur le journal du lendemain, les commentaires étaient très bons et il y avait beaucoup de monde.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Nathalie annule tout sauf un spectacle! (Et quitte le showbizz).

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 1/CPARTS03

Bizarre... Est-ce pour la raison qu'elle donne ou c'est parce que ca se vendait trop mal? Peu importe la raison c'est vraiment triste pour elle. --Message edité par Chico_Fan le 2008-04-03 10:08:09--
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

elle annonce mettre fin a sa carrière

cé une très grosse décision, je me demande ce qui la poussé a prendre une telle décision.

elle dit se sentir trop fragile, ca veut dire koi?

cé dommage.

Elle aurait pu mettre fin a sa tournée, pour des raisons de santé ou autre, mais mettre fin a sa carrière, selon moi, elle ne vas pas bien, pauvre elle

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ils ont parlé brievement au showbizz show qu'elle se serait séparé d'avec son chum qui est aussi son genre de "gérant" je crois... Et aussi que ceux qui s'occupait de la promotion étaient pas assez professionnels...

J'ai l'impression qu'elle doit vivre bien des hauts et des bas...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

C'est vraiment triste pour elle
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

lA  vent des billets trop faible
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »