à vos marques... party!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis allée voir le film au cinéma et au début j'étais un peu rétissente parce que la bande annonce ne m'avais pas trop fait tripper. Mais comme je suis une fan incontestée des films d'ado, j'étais bien curieuse d'aller voir ce que ça donnerais un film d'ado en version québécoise. Ça a pas été long que j'ai été charmée par le film, et je compte bien me l'acheter ou le demander pour noel
Julie
Je viens de le voir.
J'ai vraiment rit et j'ai vraiment pleuré!
C'est vraiment cute comme film
J'ai vraiment rit et j'ai vraiment pleuré!
C'est vraiment cute comme film
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
Rick
Je suis plutôt partagé sur mes impressions face au film .... à vrai dire , j'ai détesté le fait que les commanditaires soient aussi présents , que se soit sur les serviettes au gym , la tasse de café , la grosse pub du mc do... bof.....
j'ai trouvé que l'histoire était un petit peu décousu mais j'ai bien aimé le film quand même... le petit frère de Gaby est extrême drôle !!! haha!
j'ai trouvé que l'histoire était un petit peu décousu mais j'ai bien aimé le film quand même... le petit frère de Gaby est extrême drôle !!! haha!
J'ai bien aimé le film! En fait, je me suis reconnu et je crois que c'est la force du film. Oui, y'a des cliché ( surtout la fin) mais je croyais au début que ce serait bien pire que ça. Je n'ai que 19 ans,mais quand j'ai écouter le film, j'arrêtais pas d'avoir le réflexe de me dire : Ah oui, ça je me souviens, pis sa aussi!!
J'ai rit, j'ai pleuré, j'ai été touché,...passé par toute la bande d'émotion finalement!
Mon moment coup de coeur : Quand le père ( Guy Jodoin scusez j'ai un blanc pour le nom du personnage) à la compétion entre dans le vestiaire des filles pour s'apercevoir que c'est sa fille qui va compétionner. Mais surtout quand Gaby dit : J'ai pas peur...
encore des frisson
Samuel aussi m'a tellement fait rires!
Pour ce qui est d'Alexandre...pour un premier rôle pas pire...mais je l'aime pas beaucoup déja et Alex...prends des cours de danse!!
J'ai rit, j'ai pleuré, j'ai été touché,...passé par toute la bande d'émotion finalement!
Mon moment coup de coeur : Quand le père ( Guy Jodoin scusez j'ai un blanc pour le nom du personnage) à la compétion entre dans le vestiaire des filles pour s'apercevoir que c'est sa fille qui va compétionner. Mais surtout quand Gaby dit : J'ai pas peur...
encore des frisson
Samuel aussi m'a tellement fait rires!
Pour ce qui est d'Alexandre...pour un premier rôle pas pire...mais je l'aime pas beaucoup déja et Alex...prends des cours de danse!!
-
Konstantine
- Manitou de la Parlotte
Bon, j'ai fini par le voir... J'ai quand meme aimé... Jsuis d accord sur le fait qui avait des pubs partout dans le film la, surtout la serviette, j'ai trouvé ca tellement exagéré.. mais bon. L'histoire etait vraiment previsible, et j'ai pas vraiment "ri" en soit, mais je l'ai quand même trouvé bon ! J'ai trouvé que Jason était quand meme credible, en fait plus que les autres fois ou il a pu passer a la tivi ! Et c'est la premiere fois que je voyais la personnage principale, et c'est une belle decouverte !! Je l'ai trouvé très bonne....
- Elise-Gisèle
- Modérateur

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau