Concert de Portishead sur internet!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pour ceux qui seraient intéressé, Portishead va sortir un nouvel album le 28 Avril et demain (le 11 Avril), ils vont donner un spectacle sur leur site!

Je copie-colle le message que j'ai recu dans ma boite de courriel

Portishead perform tracks from 'Third'
Portishead in Portishead airs exclusively on www.portishead.co.uk on 11th April at 11pm (GMT) - the band will be performing 7 tracks from the new album 'Third'. To view this you will have to sign up. Your information will be kept by Portishead and not passed on to a 3rd party so we advise signing up early if you haven't already done so to avoid frustration at 10.55pm.

After the 40 minute programme airs on the bands site it will be broadcast on Current TV .

Pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais...!

Portishead va jouer 7 chansons de leur nouvel album directement sur www.portishead.co.uk , il faut s'y inscrire pour y avoir accès. Ce spectacle va avoir lieu à 7 heures du soir et il va être disponible sur le lien ci-haut de current tv!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »