retour de louis-josé houde!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

SPOILERS - Ne pas lire si on veut pas savoir le contenu!

Le king de la rigolade! Sérieux on rit pendant deux heures et demi, c'est un feu roulant. Le numéro de la tente roulotte vaut à lui seul le prix d'entrée.

Sti qu'il est cave! Mais touchant aussi ... Son hommage aux mères et ensuite aux pères vers la fin est cute au boutte.

Et il a le don de parler de truc tellement anodins de nos vies, c'est sa force et une source inépuisable de gags pour lui. Et c'est le fun de voir un humoriste faire rire autant en faisant autre chose que planter du monde.

C'était génial À voir absolument absolument absolument

Et durant les autographes, c'est le gars le plus chaleureux et disponible qui soit. Il mérite vraiment son succès.

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Voilà, je ressors de son 1er show à Val-d'or...

Il m'a beaucoup impressionné... J'ai particulièrement aimé la partie émotive vers la fin, je me sentais intruse mais tellement privilégiée d'être là en même temps

Je l'ai aussi observé pendant les autographes (je ne me suis pas approchée et je ne lui ai pas parlé) et je le trouve très simple, pas vantard du tout.

C'est un show à voir. J'ai déjà hâte de m'acheter son 2e dvd
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »