Blackout: allez-vous l'acheter?
Modérateur : Elise-Gisèle
Alors tout le monde en parle, le nouvel album de Britney Spears "Blackout" sort mardi prochain... Mais vous, allez-vous l'acheter? Moi j'ai écouté les chansons et j'aime bien, donc j'aurais envie de l'acheter, mais d'un autre côté, je ne suis pas sur que j'ai envie d'encourager cette fille qui ne cesse de baisser dans mon estime... Je ne sais plus quoi penser... Et vous?

- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
je 'ai déjà et il est surprenant .. je le conseille .. bon c'est sûr que c'est du pop bonbon .. mais ça s'écoute bien et pas de balade plate ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritje 'ai déjà et il est surprenant .. je le conseille .. bon c'est sûr que c'est du pop bonbon .. mais ça s'écoute bien et pas de balade plate ...
C'est surement mon côté quétaine qui ressort, mais ma seule déception sur cet album c'est justement qu'il n'y a pas de ballade à la "Everytime" ...
C'est surement mon côté quétaine qui ressort, mais ma seule déception sur cet album c'est justement qu'il n'y a pas de ballade à la "Everytime" ...
RockSteady a écrit
Acheté ou téléch.... ?
Télécharger, Pas assez patiente Mais je vais me le chercher tantot
J'aime pas les copies ca toffe pas Jvoulais juste etre sure apres quelques écoutes de bien l'aimer.
Et bien je l'adore , du début a la fin.
J'ai de la misère a dire quelles chansons je préfère.
Acheté ou téléch.... ?
Télécharger, Pas assez patiente Mais je vais me le chercher tantot
J'aime pas les copies ca toffe pas Jvoulais juste etre sure apres quelques écoutes de bien l'aimer.
Et bien je l'adore , du début a la fin.
J'ai de la misère a dire quelles chansons je préfère.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]