Johnathan Roy (fils de Patrick Roy) lancera un disque cet été

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Jonathan Roy, le gardien de but des Remparts de Québec qui a fait parler de lui le mois dernier après avoir rué de coups son vis-à-vis des Saguenéens et montré un doigt d'honneur à la foule assistant au match, tente sa chance dans la chanson.

Aidé financièrement par son père, Patrick Roy, Jonathan Roy lancera un disque de hip-hop cet été. Il a déjà enregistré 10 chansons en studio à Québec.

Il s'affiche déjà comme une star sexy dans MySpace sous le nom d'artiste J.O.E. Daking, fait remarquer le Journal de Montréal, mardi, soulignant qu'une chanson portera sur sa célèbre bagarre.

Le jeune gardien de but compte donner son CD à nul autre que René Angélil afin que celui-ci l'aide à trouver une compagnie de disque.

Jonathan Roy chante en anglais. Il écrit les paroles de ses chansons et fait composer la musique par d'autres.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 017/CPARTS

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lui et sa copine

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je viens de l'entendre en entrevue à Énergie! Ils ont même fait passer un extrait!

son myspace: www.myspace.com/thekingjoe
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mirianne  a écritJe viens de l'entendre en entrevue à Énergie! Ils ont même fait passer un extrait!

son myspace: www.myspace.com/thekingjoe
tu n'a pas le bon myspace

cette page est la bonne

http://www.myspace.com/dakingjoe
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Fuck ya dont ben lair cute
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

et ben...

il voit gros lui avec René Angélil

j'écoute ses tounes... c'est pas si pire.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

babychoux  a écrit
tu n'a pas le bon myspace

cette page est la bonne

http://www.myspace.com/dakingjoe

Désolée de l'erreur, je n'ai pu vérifier la page, ce site est bloqué au travail
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai lu un article dans le JDM ce matin ... y'avait des photos de lui en bedaine( je comprends pas trop le rapport de se montrer le body ) Hip hop son CD ... c,est Patrick Roy qui le finance à ce que j'ai cru comprendre ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je déteste sa blonde
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Yé tres beau Jonathan!  Mausus que yé cute!

Jvais en acheté des tonnes de copies de son cd quand il seras en Vente.

Je vais en donner un a mon pepsi d'amour!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

16 avril 2008

Jonathan Roy pourrait devenir Numéro 1?
Après l’annonce de son retour derrière le banc, à titre d’entraineur-chef des Remparts de Québec, Sports Juniors a tenu à savoir qui serait appelé à remplacer Kevin Desfossés, à titre de gardien partant, lors de la prochaine saison.

En forme et reposé, Patrick Roy s’est dit confiant pour son fils Jonathan, malgré le poids des événements des dernières semaines, serait en mesure de prouver qu’il est apte à devenir gardien numéro 1. Selon lui, Jonathan, qui a connu un excellent camp d’entraînement l’été dernier, devrait revenir plus fort, convaincu du potentiel de son fils.

« Il n’aura pas de cadeau et il devra gagner son poste. À mon avis, Jonathan n’a jamais pu montrer ce qu’il savait faire, car il était toujours dans l’ombre de Keven Desfossés. Il savait qu’il serait numéro 2. Là, il aura la chance de montrer ce qu’il a dans le ventre, alors il lui faudra prendre cette chance ». De mentionner Patrick Roy.

Et de la chance, il en aura véritablement besoin, car, si l’on se fie à ses dernières statistiques, Jonathan Roy est loin d’être un gardien de haut calibre. Le deviendra-t-il? L’avenir nous le dira. Ayant été impliqué dans 22 matchs, au total, ce dernier avait pris part cette saison à 13 départs avec le résultat qu’on connaît, 3 victoires et 10 défaites.

Mais la question qui s’impose n’est pas de savoir s’il jouera ou non avec les Remparts de Québec, mais plutôt de savoir si Jonathan Roy aurait pu jouer ailleurs l’an prochain. Impossible! Puisqu’à notre avis aucune équipe de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec n’aurait voulu de lui, surtout après les événements de Chicoutimi.

Pris au piège, à la suite d’une erreur de jugement, Jonathan Roy se retrouvera dès le début du camp d’entraînement avec une énorme pression sur ses épaules, car il aura à prouver qu’il est à la hauteur de garder la forteresse des Remparts de Québec. Outre derniers, trois autres gardiens, dont le jeune Mickael Audette, se retrouveront également à se battre afin d’obtenir une place sur l’équipe, y compris celle de gardien Numéro 1 au dire de Patrick Roy.

Pourtant, lors de cette même entrevue à Sports Juniors, Patrick Roy y est allé d’une déclaration surprenante à l’effet que la direction des Remparts de Québec était déjà prête à faire confiance à Jonathan à titre de gardien numéro 1. « Il ne faut pas qu’il nous fasse faut bond », a mentionné Patrick Roy qui tenait tout même à préciser qu’il ne ferme pas la porte à la venue d’un gardien d’expérience.
« On va se donner jusqu’à la période des transactions pour décider… Entre temps, nous allons travailler avant tout nos éléments et on s’ajustera en décembre ». Reconnaissants que les Saguenéens de Chicoutimi seront très fort dès le début de la saison prochaine avec deux excellents gardiens, dont Bobby et François Lévesque.

« Si à la période des transactions nous avons besoin d’un gardien et que Nadeau ou Lévesque est disponible, nous étudierons les propositions, car ce sont deux excellents gardiens ».

Selon Patrick Roy, il ne fait aucun doute que Bobby Nadeau a de l’expérience et qu’il a été l’un des meilleurs gardiens cette saison précisant également que sa valeur sera haut.

« Il a été repêché par les Remparts au tout début. Alors, pourquoi pas finir sa carrière à Québec. Je le connais très bien…. Du jus pour les journalistes. Mais selon moi, Chicoutimi règlera la question de leurs gardiens au repêchage en juin. » De conclure Patrick Roy.

Peut importe les affirmations et décisions, il clair que Jonathan Roy sera devant le filet des Remparts de Québec l’an prochain à moins d’un changement majeur. À lui de prouver que son père et non le DG aura pris la bonne décision. Dans le cas contraire, il y aura décembre pour lui signaler que son précieux cadeau des fêtes… C’est en septembre qu’on lui avait offert et qu’il avait à l’utiliser bien avant…

Source:

http://www.sportsjuniors.com/2008/04/16 ... -numero-1/
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'suis justement tombé sur son Myspace hier et je trouvais ses extraits de tounes vraiment bons!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pepsi  a écritFuck ya dont ben lair cute

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

D'après moi, on commence à peine à entendre parler de lui.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Il y a un an, j'avais entendu une entrevue de lui à la radio énergie à Québec et j'avais trouvé ca tres bon.. collaboration avec Peakafeller quand même !!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

En tout cas, sa blonde fait "pute" pas à peu près....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

boobah  a écritD'après moi, on commence à peine à entendre parler de lui.

Ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose
En tout cas il a une belle gueule c'est un fait!
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Ce sont de belles photos, beau ti couple en tout cas!

J'aime les extraits, je suis surprise
Image
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

*Rosie*  a écritEn tout cas, sa blonde fait "pute" pas à peu près....  

Pute

J'trouve qu'elle a l'air de ce quoi ont l'air les filles aujourd'hui, s'habillent sexy.. Elle est cute.. Doit y avoir pas mal de putes au Québec
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Mimosa  a écrit

Pute

J'trouve qu'elle a l'air de ce quoi ont l'air les filles aujourd'hui, s'habillent sexy.. Elle est cute.. Doit y avoir pas mal de putes au Québec

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »