La Dernière Maison sur la gauche revisitée
Modérateur : Elise-Gisèle
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
J'ai vu ce film dernièrement. BOF... Parcontre je suis curieuse de voir le remake dans la version de notre temps. L'histoire de base est bonne, mais faudra mettre plus de cohérence pour le rôle des policiers qui est vraiment à mourir de rire dans la vieille version. Ça va être un film très "ruf" si il est bien traité au point de vu du scénario et de l'ambiance lugubre.
J'ai écouté la première moitié du film et je vais p-ê finir l'autre moitié ce soir.
Le jeu des acteurs est hallucinant. Durant la première scène de torture de son amie, il y a un gros plan sur les réactions faciales de la fille principale et même dans "Le coeur à ses raisons" ce n'est pas aussi drôle.
Le jeu des acteurs est hallucinant. Durant la première scène de torture de son amie, il y a un gros plan sur les réactions faciales de la fille principale et même dans "Le coeur à ses raisons" ce n'est pas aussi drôle.
Bon encore un film que je pourrais pas écouter. J'en ai assez de cette mode de film ''d'horreur' qui donne plus mal au coeur qu'autre chose. Tant qu'a moi ceux qui écrivent les scénarios de ce genre de film sont sérieusement troublés mentalement, quand tu es assis dans ta chaise a imaginer des moyens plus attroces les uns les autres de tuer quelqu'un... ça me donne froids dnas le dos.
J'étais fan des films d'horreur a l'époque mais maintenant c'est plus regardable. Vive les films de fantomes ou de poupées diabolique ! Pourqoi il ne refont pas des classiques de films genre L'opéra de la terreur, avec la technoligie d'aujourd'hui je suis sur que ça me ferais frissonner autant que lorsque j'était petite fille. Il y a aussi le film La maison du cauchemard que j'adorais.
J'étais fan des films d'horreur a l'époque mais maintenant c'est plus regardable. Vive les films de fantomes ou de poupées diabolique ! Pourqoi il ne refont pas des classiques de films genre L'opéra de la terreur, avec la technoligie d'aujourd'hui je suis sur que ça me ferais frissonner autant que lorsque j'était petite fille. Il y a aussi le film La maison du cauchemard que j'adorais.
Re: La Dernière Maison sur la gauche revisitée
Pour ceux qui n'ont pas vu l'original, il passe sur les ondes de Scream cette nuit à 1h00 si jamais vous pognez le poste! 

Je t'aime Pinklily <3
le film est sur youtube aussi en 16 chapitre .Juste a tapper:last house on the left;)
J'ai jamais pu finir la version de 72, ça vous dit combien j'ai le goût de voir la nouvelle.
Esti de film de malade
Esti de film de malade

je trouve tellement pas ça si pire que ça comparé à d'autres films qu,on a pu voir! J'imagine que c'est une perception des choses! 
Je l'ai regardé hier encore pour raffraichir mon souvenir et c'est tel que je me rappelais! Un gros boff!

Je l'ai regardé hier encore pour raffraichir mon souvenir et c'est tel que je me rappelais! Un gros boff!

Je t'aime Pinklily <3
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je viens de le voir,le remake.J'ai bien aimé.Même si je connaissais le dénouement ayant vu l'original,ça n'a pas gâché mon plaisir de voir le film.Un bon 8/10.
J'ai été voir le film hier au ciné avec SoLeiLeiL! J'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai vraiment embarqué dans le film, j'étaiscontent lol quand les agresseurs se faisaient tués!!
Disons que la fin est assez dégueulasse.
J'ai pas vue l'original! Est-ce que c'est aussi intense les massacres lol??

J'ai pas vue l'original! Est-ce que c'est aussi intense les massacres lol??
L'original est très ordinaire! Pour l'époque c'était quelque chose, mais c'est l,exemple parfait du film qui a mal vieilli! 

Je t'aime Pinklily <3
-
- Caïd de la Causette
Re:
nancy31f a écrit : le premier on peut le regarder gratuitement en streaming si vous le voulez vous me le direz
j'aimerais avoir l'adresse et comment faire s.t.p
pour revoir ce film que j'ai déja vu il y a longtemps!
merci a l'avance!
en streaming ca fait tellement longtemps que j mis cette annonce je ne sais pas s'il est encore dispo mais avec emule tu a ta chance 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Caïd de la Causette
nancy31f a écrit : en streaming ca fait tellement longtemps que j mis cette annonce je ne sais pas s'il est encore dispo mais avec emule tu a ta chance
nancy31f,
je sais pas quoi faire c'est quoi emule??
je ne connais rien la dedans pour télécharger un film...peut-être tu peux me dire la marche a suivre!
merci encore!!
Dernière modification par marie-emilie le lun. mars 30, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.