PS Je t'aime, vous avez aimé?
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Ouiiiiiiii J'ai vraiment adoré Et j'avoue que les acteurs...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
J'ai trouvé ça bien, mais habituellement les films d'amour je les achètes et je les écoutes sans arrêt, mais pour ce film une seule fois me suffit.
Parcontre, j'aime bien l'idée de base du film. On voudrait tous un chum comme ça... et je vais dire comme Rosebonbon, j'ai préféré le jeu des acteurs masculins.
Parcontre, j'aime bien l'idée de base du film. On voudrait tous un chum comme ça... et je vais dire comme Rosebonbon, j'ai préféré le jeu des acteurs masculins.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
OUIIIIIIII!! J'adore ce film, je l'ai écouté 2 fois dans la même journée (merci au illico à volonté pour la journée!) Sérieux, c'est merveilleux, émouvant, excitant par moment... on embarque vraiment dans l'histoire. J'ai par contre été déçue, environs 10 secondes, mais ça passé très vite finalement (merci, le réalisateur m'a écouté vite fait pendant que je hurlais des nooooooooon dans mon salon!)
Ahhh et que dire des acteurs!! *Maya aime les Irlandais*
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
maya213 a écritOUIIIIIIII!! J'adore ce film, je l'ai écouté 2 fois dans la même journée (merci au illico à volonté pour la journée!) Sérieux, c'est merveilleux, émouvant, excitant par moment... on embarque vraiment dans l'histoire. J'ai par contre été déçue, environs 10 secondes, mais ça passé très vite finalement (merci, le réalisateur m'a écouté vite fait pendant que je hurlais des nooooooooon dans mon salon!)
dis moi quand as-tu été déçu... est-ce quand moi aussi j'ai été déçu vers la fin
dis moi quand as-tu été déçu... est-ce quand moi aussi j'ai été déçu vers la fin
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Betta a écritJ'ai bien aimé... quoique j'ai moi aussi été un peu déçu par certaines scènes.. je voudrais bien dire lesquels mais je gacherais des punchs ET surtout, j'ai trouvé que le film était un peu long ! Certaines scènes auraient facilement pu être coupé...
pas les scènes en irlande en tout cas mais d'autres ça oui
pas les scènes en irlande en tout cas mais d'autres ça oui
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
on nous a passé ce film dans l'avion lors de mon dernier voyage... j'ai voulu le regarder, mais après une demi-heure, comme je n'étais pas encore embarquée du tout dans l'histoire, j'ai pris mon livre et j'ai lu à la place...
peut-être que j'aurais dû persévérer, car j'entends beaucoup de monde dire qu'ils ont adoré le film, mais je zieutais de temps en temps pour voir si ça avait l'air de s'améliorer, et je trouvais que ça avait l'air mauvais...
peut-être que j'aurais dû persévérer, car j'entends beaucoup de monde dire qu'ils ont adoré le film, mais je zieutais de temps en temps pour voir si ça avait l'air de s'améliorer, et je trouvais que ça avait l'air mauvais...