Le Festival d'Été de Québec revient en force cet été avec des gros noms...et des moyens noms mais c'est souvent les moyens noms qui donnent le meilleur show de toute façon
Donc ça irait comme suit...
3 juillet - Coldplay
Ladytron
5 juillet - Mes Aieux
6 juillet - Charles Aznavour et Lynda Lemay
7 juillet - Fergie
10 juillet - Stone Temple Pilots
11 juillet - Plain White T's
12 juillet - Yes
13 juillet - Linkin Park
Il reste encore plein de noms a annoncé mais ça va être pas mal ça pour les headliners...
Je suis terriblement déçue que deux spectacles vraiment hot ont lieu en même temps et angoissée à savoir lequelle je vais choisir entre Coldplay et Ladytron.
Bon y'a des choses pire dans la vie, mais ça me fait quand même chier
*Raphaëlle* a écritLes noms sont vraiment cool là mais je dois dire que ça me jette quand même un peu à terre de voir si peu de tête d'affiche québécoises...
Ils sont vraiment pas tous nommés. J'imagine que dans les deux prochaines semaines il y aura beaucoup plus de Québecois que d'autres nationalités
Whenever a écritLe Festival d'Été de Québec revient en force cet été avec des gros noms...et des moyens noms mais c'est souvent les moyens noms qui donnent le meilleur show de toute façon
Donc ça irait comme suit...
3 juillet - Coldplay
Ladytron
5 juillet - Mes Aieux
6 juillet - Charles Aznavour et Lynda Lemay
7 juillet - Fergie
10 juillet - Stone Temple Pilots
11 juillet - Plain White T's
12 juillet - Yes
13 juillet - Linkin Park
Il reste encore plein de noms a annoncé mais ça va être pas mal ça pour les headliners...
Je suis terriblement déçue que deux spectacles vraiment hot ont lieu en même temps et angoissée à savoir lequelle je vais choisir entre Coldplay et Ladytron.
Bon y'a des choses pire dans la vie, mais ça me fait quand même chier
J'sens que je vais passer mes vacances dans le coin de Québec!!!!
Whenever a écrit