The Incredible Hulk!! Aujourd'hui le jour "H"!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Yautja88  a écritJ'en rêve la nuit!  

Pepsi rêve à son étalon, moi à Hulk!      

t'a le droit!

j'veux pas détruire le sujet, mais y sort en même temps "The Happening" "L'évènement" ça l'air bon
ce sera peut-être un double vendredi  

HULK HULK HULK HULK HULK HULK HULK HULK HULK HULK HULK HULK HULK HULK HULK HULK
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Juste une estifi de journée avant que ça sorte!! J'ai tu hâte ou j'ai tu pas hâte???
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est demain !!! Wooohooooo ! Ca va etre ma premiere sortie cinoche cet été !   --Message edité par mayclo le 2008-06-12 18:07:44--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

MayClo  a écritC'est demain !!! Wooohooooo ! Ca va etre ma premiere sortie cinoche cet été !    
Tu as choisi le bon film pour ça!!     J'ai hâte que tu viennes donner tes impressions!
Je t'aime Pinklily <3
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

j'avais pas fait attention avant ce soir... mais en écoutant "Les Héros" ce soir, un preview de Hulk a passé. A la toute fin, quand il y a les écritures, y'a un avertissement qui dit que ce film renferme des scènes de consommation de tabac.

C'est la 1re fois que j'vois ce genre d'avertissement..

Vous pouvez visionner les vidéos que Yautja a mis quelques posts plus haut (les TV spots), vous avez le message en anglais.

Avez-vous déja vu ca un avertissement du genre ?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'avais pas remarqué les messages d'avertissements... c'est la première fois que j'en entends parlé... et bien... je susi contente d'en etre avertie.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Finalement le jour H!!! Esti que j'ai hâte!!   Dommage qu'il n'y avait pas de présentation spéciale à 00h00 car j'y serais allé!   J'y serai sans faute ce soir pour sur!! J'ai hâââââte!!
Je t'aime Pinklily <3
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Bon film Yautja!!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fannie  a écritBon film Yautja!!    
Merci!    Je suis sur mon départ justement!!  
Je t'aime Pinklily <3
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Tu me diras si les scènes de consommation de tabac sont choquantes ou non !!!  

(ça a rapport à l'avertissement concernant des scènes de consommation de tabac qui figurent à la fin des previews!   )
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fannie  a écritTu me diras si les scènes de consommation de tabac sont choquantes ou non !!!  

(ça a rapport à l'avertissement concernant des scènes de consommation de tabac qui figurent à la fin des previews!   )
Bien honnêtement je ne me rappelle pas en avoir vu!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai souvent eu par le passé de très grandes attentes pour un film, entre autre The Hulk et aussi bon puisse-t-il être, quand on a de très grandes attentes il est pas rare qu'elles ne soient malheureusement pas comblées!

Et bien pour The Incredible Hulk mes attentes étaient extrêmement élevées et c'est la première fois qu'elles aussi bien comblées!!  

C'était MALADE...M-A-L-A-D-E...MALADE!!! C'était juste trop fou, j'en reviens pas encore!!   Les acteurs, la musique, les effets, Abomination, les quantités de liens avec le monde Marvel et les Avengers et naturellement HULK!!! C'était parfait, je cherche et à mon goût le film n'a pas de faille!! J'aurais pas pu souhaiter mieux!!     Vraiment je suis heureux comme ça se peut pas!  
Je t'aime Pinklily <3
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Yautja88  a écritJ'ai souvent eu par le passé de très grandes attentes pour un film, entre autre The Hulk et aussi bon puisse-t-il être, quand on a de très grandes attentes il est pas rare qu'elles ne soient malheureusement pas comblées!

Et bien pour The Incredible Hulk mes attentes étaient extrêmement élevées et c'est la première fois qu'elles aussi bien comblées!!  

C'était MALADE...M-A-L-A-D-E...MALADE!!! C'était juste trop fou, j'en reviens pas encore!!   Les acteurs, la musique, les effets, Abomination, les quantités de liens avec le monde Marvel et les Avengers et naturellement HULK!!! C'était parfait, je cherche et à mon goût le film n'a pas de faille!! J'aurais pas pu souhaiter mieux!!     Vraiment je suis heureux comme ça se peut pas!    à

Je vais surment essayer d'aller voir le film prochainement
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

J'ai vraiment adoré aussi ! Hulk .. malgrés sa carrure et son coté violent est un personnage tellement attachant ! On sentait dans son regard .. du moins c'est mon point de vue qu'il essayait tant bien que de mal de contrôler ses pulsions agressives !
Un film à voir au grand écran  

Petite anecdote: pendant tte la durée du film j'ai eu une pensée pour Yautja88  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Chiboukine  a écritJ'ai vraiment adoré aussi ! Hulk .. malgrés sa carrure et son coté violent est un personnage tellement attachant ! On sentait dans son regard .. du moins c'est mon point de vue qu'il essayait tant bien que de mal de contrôler ses pulsions agressives !
Un film à voir au grand écran  

Petite anecdote: pendant tte la durée du film j'ai eu une pensée pour Yautja88    
Ouah!! Super ça, j'avais hâte de voir si d'autres l'avait vu et comment ils auraient trouvé ça!! Bien content de voir que tu as aimé!! Moi j'ai capoté! Et ça doit être à cause de toi que les oreilles me sillaient pendant le film!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »