Continental...un film sans fusil

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

J'ai loué ce film la semaine passée....et vraiment j'ai détesté. Pourtant, il a gagné plusieurs prix et j'ai attendu jusqu'à la fin pour trouver uns ens au film...un message...nimporte quoi mais rien. Suis-je la seul a avoir vu un film qui est daprès moi sans histoire, sans profondeur.....tout reste de surface autant les personnages que lhistoire....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cathee26
Modeste Jacasseur

Message par Cathee26 »

Ça me rapelle de bons souvenirs.J'était en francais cinéma cette année et c'est le premier film que nous sommes allés voir au ciné.Tout le monde a détester et on en a parler toute l'année.Vraiment un film marquant mais pas dans le bon sens.
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

J,ai vraiment cur pendant un bon moment après le film que j'avais juste aps assez porté attention ou quelque chose....bien heureuse de savoir que je ne suis pas la seule.

Mais pour quelle raison ce film a-t-il gagner autant de prix???
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cathee26
Modeste Jacasseur

Message par Cathee26 »

Aucune idée.Peut-etre parce que c'est un film d'auteur, peut-etre aussi parce que les acteurs qui jouent dedans sont des acteurs de talent ( trop bien pour le film selon moi)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'avais juste vu les annonce a une émissions culturelles et je trouvais que sa avait l'air vraiment plate.
Je ne reçois pas les messages éclairs
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Après tous les prix qu'il a gagné je voulais le voir.

Ma mère a aussi détesté. Et pourtant elle est friande des films Québecois.

Il passait sur express-vu la semaine passé et, je voulais le louer mais à chaque fois j'étais fatiguée. Je crois pas que ce soit un film à louer quand on est pas en forme!  ;)
Je fais confiance à la vie :)
Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

jme sens un peu toute seule a avoir aimé ca...

pub veridique prise pres de mon ancien appart

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Galiléa  a écritjme sens un peu toute seule a avoir aimé ca...

J'ai aussi aimé beaucoup ça

Cathee26
Modeste Jacasseur

Message par Cathee26 »

C'est pas un mauvais film en soi.C'est simplement pas le genre de tout le monde.Je n'ai pas aimé mais ce n'est pas le pire film que j'ai vu.L'histoire est simplement un peu étrange mais ce que je n'ai pas aimé c'était le rythme lent du film et les plans qui sont toujours fixes. --Message edité par cathee26 le 2008-06-19 20:03:55--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »