puzzle a écrit
Je trouve qu'il ressemble à .....Patryk Roy .. ...j'veux pas peter ta baloune là...mais.....
Tu pètes pas ma baloune pantoute, pcq moi quand je le regarde c'est pas dutout Patrick Roy que je vois
Quel artiste MASCULIN trouvez-vous le plus SEXY?
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Myrica a écritSébastien Delorme
Sébastien Ricard ( Batlam de loco locass )
Ailleurs : C'est très rare que je vais avoir un coup de coeur..mais là...je suis "obligé" de dire...
Patrick Dempsey
*apporté la moppe*
c'est vrai mais sa voix en anglais n'est pas du tout la même,dans Grey je préfère Mc Steamy et Alex
Sébastien Ricard ( Batlam de loco locass )
Ailleurs : C'est très rare que je vais avoir un coup de coeur..mais là...je suis "obligé" de dire...
Patrick Dempsey
*apporté la moppe*
c'est vrai mais sa voix en anglais n'est pas du tout la même,dans Grey je préfère Mc Steamy et Alex
Je ne reçois pas les messages éclairs
Au québec : ( la liste est quand même longue en ce qui me concerce. Je trouve qu'on est pas mal choyer ici )
Donc : Peter Miller , Jason Roy Léveillé , Roy Dupuis ( surtout à l'époque des filles de Caleb ) , Louis-Philippe Dandenault et sans oublier Carey Price ( j'sais pas si on peut qualifié en tant qu'artiste , mais bon c'est une vedette. )
International : Sans hésiter, Shane West
Donc : Peter Miller , Jason Roy Léveillé , Roy Dupuis ( surtout à l'époque des filles de Caleb ) , Louis-Philippe Dandenault et sans oublier Carey Price ( j'sais pas si on peut qualifié en tant qu'artiste , mais bon c'est une vedette. )
International : Sans hésiter, Shane West
* Carey Price's fan.
LS5 : Geneviève LETS GO (: Tu peux toutes les clancher !