MalloryPark a écritavez-vous Denis Lévesque interviewer Paul?
Je le trouve tellement mauvais comme journaliste Denis Lévesque. Franchement, c'est Paul McCartney, il aurait pu choisir qqn d'autre pour l'interviewer. Un peu plus, et il lui demandait le numéro de sa coloration
Ma mère vient de nous appeler.. elle est au show avec mon père, ma soeur et son chum... ça l'air que c'est débile, pour la citer! haha
Elle nous a fait écouter un peu.. l'ambiance a l'air trop hot!!
Qu'est-ce que j'donnerai pour voir la face de ma soeur en ce moment ?
ayoye ! je n'ai jamais écouté Denis Lévesque plus de deux secondes depuis qu'il est à la télé... mais je suis aussi abasourdie que vous devoir que c'est lui qui a interviewé Sir Paul McCartney
il peut remercier Claude Charron car c'est à lui que serait revenu la chance d'interviewer McCartney s'il ne serait pas parti en France et je suis certaine que lui aurait fait une excellente job.
Malade malade malade. Le show d'une vie 2h25 de show et un Paul McCartney vraiment top forme Je suis trop contente d'avoir été là et 6e rangée du parterre
valno22 a écritMalade malade malade. Le show d'une vie 2h25 de show et un Paul McCartney vraiment top forme Je suis trop contente d'avoir été là et 6e rangée du parterre
Et comment fesait les gens lorsque ils avaient envie d aller au toilette?
Jétais là aussi vraiment trop intense comme feeling surtout au monment de give peace a chance..dédier à john..et bien sur au momment de let it be et hey jude ..my god..je vais m'en souvenir toute ma vie --Message edité par lagunna le 2008-07-21 19:23:20--
lagunna a écritJétais là aussi vraiment trop intense comme feeling surtout au monment de give peace a chance..dédier à john..et bien sur au momment de let it be et hey jude ..my god..je vais m'en souvenir toute ma vie
Il a aussi dit quelques mots en français pendant le show.