suite dirty dancing avec Patrick Swayze
Modérateur : Elise-Gisèle
Un autre Dirty Dancing pour Patrick Swayze?
(bum) - Des rumeurs persistantes mentionnent que Patrick Swayze pourrait faire un autre Dirty Dancing.
FemaleFirst rapporte que Patrick Swayze reçoit beaucoup d’offres depuis ses dernières sorties publiques, où l’on pouvait voir que l’acteur allait beaucoup mieux après avoir bien répondu aux traitements contre son cancer du pancréas.
Parmi ces offres se trouverait une suite à Dirty Dancing.
Swayze pourrait donc reprendre son rôle de Johnny Castle, personnage qui l’a propulsé au sommet de la gloire en 1987 lors de la sortie du film.
Un porte-parole a confirmé que l’acteur recevait beaucoup d’offres présentement et que de nombreuses demandes sont faites pour qu’il joue dans une suite de Dirty Dancing. --Message edité par nancy31f le 2008-07-31 01:42:08--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

apbt a écritHeu je sais pas trop, je pense que j'ai peur d'être déçue! il a vieilli Johnny!!
C'est ce que je me disais.
Et puis il y a eu un 2ieme dirty dancing.C'était peut-être pas une suite mais Patrick y était apparu un court instant en tant que professeur de danse.
C'est ce que je me disais.
Et puis il y a eu un 2ieme dirty dancing.C'était peut-être pas une suite mais Patrick y était apparu un court instant en tant que professeur de danse.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]