Radiohead au Parc Jean Drapeau le 6 août
Modérateur : Elise-Gisèle
Voir.ca
7 avril 2008, 1:22
Par: Olivier Robillard Laveaux À propos de l'artiste:
Radiohead
Écrire un commentaire Radiohead : le 6 août au Parc Jean-Drapeau
Après quelques semaines de rumeurs et de poissons d'avril (Radiohead à Laval, n'importe quoi), la troupe d'Oxford annonce qu'elle se produira le 6 août au Parc Jean-Drapeau, soit seulement deux jours après le festival Osheaga (à Montréal les 3 et 4 août).
Billet en vente sous peu.
7 avril 2008, 1:22
Par: Olivier Robillard Laveaux À propos de l'artiste:
Radiohead
Écrire un commentaire Radiohead : le 6 août au Parc Jean-Drapeau
Après quelques semaines de rumeurs et de poissons d'avril (Radiohead à Laval, n'importe quoi), la troupe d'Oxford annonce qu'elle se produira le 6 août au Parc Jean-Drapeau, soit seulement deux jours après le festival Osheaga (à Montréal les 3 et 4 août).
Billet en vente sous peu.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ouin, c'est mauvais, surtout pour Osheaga. D'autant plus qu'ils font ça un dimanche et un lundi... et que le lundi est pas férié...!
Les gens vont choisir entre Radiohead et Osheaga...
Et entre payer 150$ pour Osheaga et 50$ pour Radiohead, je prédis que les gens votn garder leur cash pour Radiohead...
Osheaga seraient mieux de revoir leur date...
Les gens vont choisir entre Radiohead et Osheaga...
Et entre payer 150$ pour Osheaga et 50$ pour Radiohead, je prédis que les gens votn garder leur cash pour Radiohead...
Osheaga seraient mieux de revoir leur date...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritApporte pas un trop gros parapluie, ils les ocnfisquent!
En soirée, finalement, on annonce que de la faible pluie.
Nonon, j'apporte mon repliable format saccoche! Et pas de bouteille d'eau, qu'ils confisquent aussi
Mais c'est cool si c'est juste faible pluie en soirée, ça va ptète passer tout droit! Vous arrivez dès l'ouverture du site ou plus tard?!
En soirée, finalement, on annonce que de la faible pluie.
Nonon, j'apporte mon repliable format saccoche! Et pas de bouteille d'eau, qu'ils confisquent aussi
Mais c'est cool si c'est juste faible pluie en soirée, ça va ptète passer tout droit! Vous arrivez dès l'ouverture du site ou plus tard?!
C'tait la 3e fois que je les voyais.
C'était pas ma meilleure fois, mais c'était très bon.
J'suis trop crevée pour faire un résumé, haha. J'suis revenue à 2h du mat hier pis j'ai travaillé aujoud'hui.
C'était pas ma meilleure fois, mais c'était très bon.
J'suis trop crevée pour faire un résumé, haha. J'suis revenue à 2h du mat hier pis j'ai travaillé aujoud'hui.
C'était écoeurant!! À part qu'au moment où on s'achète une bière, on nous dit qu'on peut pas rentrer avec sur le site Bref, on a bu assez vite merci!
Nous n'étions pas devant la scène (pour ceux qui étaient là, on devait être à 25 mètres du chapitaux blanc, un peu sur la droite). La musiue était débile, pas de blabla inutiles, ils ont joués pour vrai! Modifié un peu certaines chansons, avec les feux à la fin.. wow! Des bouts, j'avais les yeux fermées, dansant collée et ouff.. Radiohead, c'est partir ailleur complètement, un rêve éveillé
Nous n'étions pas devant la scène (pour ceux qui étaient là, on devait être à 25 mètres du chapitaux blanc, un peu sur la droite). La musiue était débile, pas de blabla inutiles, ils ont joués pour vrai! Modifié un peu certaines chansons, avec les feux à la fin.. wow! Des bouts, j'avais les yeux fermées, dansant collée et ouff.. Radiohead, c'est partir ailleur complètement, un rêve éveillé