Céline au Centre Bell Montréal: Août 2008

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

La dernière fois qu'elle est venue à Montréal c'est le 31 décembre 1999.

Allez-vous acheter des billets?

Moi j'espère que mon budget va me le permettre!  

Billets en vente le 17 nobvembre!

Avec 180 millions d'albums à son actif, Céline Dion est l'artiste féminine ayant vendu le plus de disques de tous les temps

http://www.radio-canada.ca/arts-spectac ... ournee.asp --Message edité par mirianne le 2008-02-19 16:32:18--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Mon budget ne me le permet pas du tout, mais je vais y aller c'est sûr, il faut que je vois un show de Céline au moins une fois dans ma vie.  Je vais emmener ma mère, je crois que ça fera un très beau cadeau de Noel.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je l'ai jamais vue en show, il parrait que c'est quelque chose! Il faut que je me paie çacune fois dans ma vie!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je vais attendre qu'elle vienne a Québec sur les PLaines !
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Y a pas beaucoup de fans de Ceuuuuuulinnneee!  
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Il y avait une prévente ce matin aux membres de l'Équipe Céline et j'ai eu la chance que quelqu'un m'achète un billet. J'ai un siège au parterre et le billet me coûte 189 $.

Je n'ai jamais vu Céline en spectacle et j'ai très hâte.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

189$ ? C'tune joke ou quoi?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je veux tellement la voiir! J'ai commencé à en parler quand ils ont annoncé qu'elle allait faire un show dans sa prochaine tournée... Mais jamais mon budget va me permettre de mettre de l'argent la-dessus, alors ce que je vais faire, c'est d'essayer d'en avoir comme j'ai réussi à aller voir d'autres shows, mais ça va pas être facile cette fois là
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

j'espere reussir a avoir des billets.
fonzine17
Illustre Pie

Message par fonzine17 »

c'est pas de farces si je veux aller la voir ca va me couter un paiement de maison .si on calcule 2 billets ( conjoint et moi) la gardienne + le gaz( je suis de drummondville ) a n'A pas de bon sens.

alors je vais ecouter c'est disqie pis me contente de la regarder faire du linsync quand elle fait des emission de tele
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ayoye 189$ au parterre... c'est fou!! J'imagine les prix que les scalper vont charger ouff!!!

Je peux définitivement pas me payer un billet, je serai aux études à temps plein, j'habite à 8h de route de Montréal... ce serait assez fou merci dans ma situation! En plus, à ce temps-là de l'année, je ne m'aventurerais pas dans le Parc de La Verendrye. Coudont  
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Sur les plaines ça va être moins cher, m'en va aller là!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'aimerais tellement en acheter un pour ma mère...mais c'est vraiment pas dans mes moyens et ma mère voudra pas nécessairement monter à Mtl! Le mieux serait que Céline fasse un show à Ottawa...
Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

Moi je veux en acheter 2, un pour ma mère et un pour moi. Je ne prendrai pas les billets à 195 $ mais ceux à 140$.

J'peux juste pas manquer ça... elle ne reviendra p-t jamais au Centre Bell....

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il faut sans faute que je puisse la voir sur les Plaines. Je rêve depuis si longtemps de voir un spectacle de Céliiine, ce sera ma seule chance. Je ne pourrais jamais me payer un billet au prix du Centre Bell.
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

j ai deja vu celine au centre bell (molson ds le temps) en 94 , j avais seulement pu avoir des billets je crois ds les gris ou blanc , j ai ete tellement decu ,(pas de  celine)  tout d abord j avais l impression d ecouter un show de tele, car je la voyais sur ecran geant , je voyais la scene minime , alors celine etais encore plus minime.
les bancs au centre bell sont tellement confortable et a cote de moi il y avait des madames qui arretais pas de hurler et crier  CELIIIIIINE (comme si celine allais les entendres   les madames prenais des photos avec un appareil jetable ( j imagine le resultat   .J avais leurs bras presque ds le visage tout le long du show, elles criais tellement que celine je l ai pas bcp entendue .
En plus elles etaient souvent debout et comme elle n etais pas mince , j avais l impression d etre de trop a cote d elles. Pour le show de celine  , il est preferable d avoir des billets de parterre ou ds les rouges pour apprecier , car sinon tu a l impression de regarder un ecran geant, un peu drabe.Tant qu a voir celine en show , mieux la voir performer sur scene que de la regarder sur ecran geant.

Donc je suis sortie du show , les oreilles bouchees ( Et pas a cause de celine  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi  a écrit189$ ? C'tune joke ou quoi?
C'est pas cher , considérant que c'est quand meme une des plus grande  
C'était 150 $ pour Justin  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

C pas donné en effet mais je suis pas mal certaine que ca va etre bon meme si on trippe pas Céline elle doit etre assez impressionnante a voir en show!
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

LeeLou  a écrit
C'est pas cher , considérant que c'est quand meme une des plus grande  
C'était 150 $ pour Justin    

En effet, je trouve pas ça trop cher non plus, je m'attendais même peut-être à plus.(c'est pas dans mon budget, mais c'est pas si pire pareil).. et comme tu le mentionnes Justin ça m'avait couté 150$ et la on parle de la plus grande chanteuse au monde qui coute à peine plus cher...
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Finalement, je verrai quels sont les billets disponibles au parterre, je peux pas manquer ça cibole!!!    
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »