L'actrice Christina Applegate prend la vision à long terme de son combat avec le cancer du sein - le très long terme.
S'exprimant sur ABC News "Good Morning America" dans sa première interview depuis l'annonce de son diagnostic au début de ce mois, la star a dit qu'elle avait une double mastectomie il ya trois semaines. Elle va subir une chirurgie reconstructive au cours des huit prochains mois.
"Elle a plaisanté lors de l'entretien, diffusée mardi. «Je vais avoir le meilleur seins dans la maison de soins infirmiers. Je vais être l'envie de toutes les femmes autour de la table ."
A 36 ans, l'actrice a choisi de retirer les deux seins, même si la maladie a été contenue dans un sein. Elle dit qu'elle est maintenant "Free-cancer".
Applegate a elle même demandé l'intervention, une décision logique. Sa mère a lutté contre le cancer du sein, et elle a testé positif pour la mutation du gène BRCA1 liées à la poitrine et le cancer de l'ovaire.
"Ce fut le choix que j'ai faite et il a été difficile."
L'expérience a été une montagne russe émotionnelle, dit-elle.
"Parfois, vous savez, je pleure et parfois, je crie et je vraiment en colère », at-elle dit. "Et je pense que c'est - il fait partie de la guérison.
Christina a conservé son sens de l'humour intact.
«J'ai tellement ri au cours des trois dernières semaines», at-elle déclaré. "J'aime la vie, et j'ai vraiment l'amour de ma vie, et je savais qu'à partir de ce moment ce n'est que va être la bonne qui allait être à venir. Ouais, je vous sont confrontés à des défis, mais vous ne pouvez pas obtenir de plus sombre que celui où j'ai été. Alors, sachant que dans mon âme m'a donné la force de tout dire, «je dois aller sur place et d'en faire un positif."
Applegate, le cancer est détecté tôt par un médecin-classés IRM. Elle a dit qu'elle est de lancer un programme pour aider les femmes à haut risque pour le cancer du sein pour couvrir les coûts d'une IRM, ce qui n'est pas toujours couverts par une assurance.
Applegate devrait paraître sur une heure de TV, "Stand Up de cancer," à être diffusée sur ABC, CBS et NBC le 5 Septembre à recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer.
Elle a été en nomination pour un Emmy et un Golden Globe pour l'ABC show "Samantha Qui?", Dans lequel elle joue une femme qui réveille d'un coma avec aucun souvenir de qui elle est.
Good Luck Christie :/ --Message edité par rey cheevas le 2008-08-19 11:22:37--
Christina Applegate combat un Cancer .
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Ohhh ... Je l'aime tellement elle !
"Faut pas dire à maman que la gardienne mange les pissenlits par la racine" à été un des films qui a marqué ma jeunesse, je le regardais tout le temps et je la trouvais dont hot !
En effet, elle semble garder un bon moral et être positive ... Ça aide beaucoup pour s'en sortir
"Faut pas dire à maman que la gardienne mange les pissenlits par la racine" à été un des films qui a marqué ma jeunesse, je le regardais tout le temps et je la trouvais dont hot !
En effet, elle semble garder un bon moral et être positive ... Ça aide beaucoup pour s'en sortir
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
aux dernieres nouvelles
elle serait guerie
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 28546.html --Message edité par nancy31f le 2008-08-20 05:38:42--
elle serait guerie
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 28546.html --Message edité par nancy31f le 2008-08-20 05:38:42--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Seigneur de la Causerie