Céline sur les Plaines -- y aller est un casse-tête

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

ZOukie a réussit à voir une paire de billet dans une SAQ ... et j'y vais avec elle *fier* *s'auto-juge* mais je m'en clissss cé CÉLINEEEEEEEEEEEEE
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Good!! Jsuis contente pour vous Will!!  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

sa performance va sûrement être diffusée à la tv. non??
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Matyeu  a écrit
ouais... mais elle est poche...

Pourtant, Céliiine à copiée l'idée d'Avril avec son micro gold.  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Estie. J,ai pas gagné de foutu billets sur le site de la SAQ. C'est le cas de le dire, je suis en saq-ramant
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Mon chum a eu une paire de billet pour moi et ma sister
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi non plus j'ai pas gagné de billets sur le site de la SAQ M'a essayé d'une autre facon lol !
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai eu mes billets ! ce midi avec la SAQ et radio énergie c'était su rla rive-sud de Québec... je travaille juste à côté.. c'était assez fou....

Je sais pas encore avec qui y aller...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

toutit3  a écritJ'ai eu mes billets ! ce midi avec la SAQ et radio énergie c'était su rla rive-sud de Québec... je travaille juste à côté.. c'était assez fou....

Je sais pas encore avec qui y aller...
Ah !! Chanceuse !! Moi je pense que je vais m'y mettre a écouter la radio Je ne suis pas une grande écouteuse de radio

Tu trouves personne...  

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bon bin on en sait un peu plus sur les artiste invités: Garou, Nanette, Jean-Pierre, Claude Dubois, Éric Lapointe, Dan Brigras..... cé pas mal ceux que jme rappelle... yen aura p-e dautres qui sait...
et ... confirmation... les bus sont annulées et nous sommes remboursé !!!! déception mettons !
on aurais pu aller se chercher des billets mais ma mère et mes tantes sa leur tente pu fak......
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

les invités sont :

Garou, Jean-Pierre Ferland, Nanette Workman, Eric Lapointe, Claude Dubois, MEs Aieux, Marc Dupré, Dan Bigras, la famille Dion, Zachary Richard

je crois pas en oublier..
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

toutit3  a écritles invités sont :

Garou, Jean-Pierre Ferland, Nanette Workman, Eric Lapointe, Claude Dubois, MEs Aieux, Marc Dupré, Dan Bigras, la famille Dion, Zachary Richard

je crois pas en oublier..  

Ah ben surprise toi la famille Dion va y être... Jean-Pierre Ferland, Eric Lapointe, Marc Dupré, Mes Aieux, Nanette et Zachary

Claude Dubois
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Pas un en bas de 30 ans! Perso moi j'ai hâte de voir avec Mes aieux, Bigras et Lapointe. Le reste...

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le jeudi 12 juin 2008

Spectacle de Céline à Québec: une dizaine d'artistes invités

Presse Canadienne
Montréal

Une dizaine d'artistes, dont Jean-Pierre Ferland, ont accepté l'invitation de Céline Dion de chanter avec elle le soir de son spectacle tant attendu le 22 août sur les Plaines d'Abraham à Québec.

Outre Ferland, qui a accepté de faire un bref retour sur scène, les invités de la chanteuse internationale seront Claude Dubois, Zachary Richard, Éric Lapointe, Garou, Nanette Workman, Marc Dupré, Dan Bigras, le groupe Mes Aïeux et La Famille Dion.

Dans un communiqué, on a précisé que Jean-Pierre Ferland avait accepté de quitter sa retraite «une fois à tous les 400 ans pour Céline», le temps d'une chanson.

Céline Dion reviendra bientôt au Québec après avoir triomphé dans des grandes villes de la planète.

Après une pause, elle retrouvera le public qui lui tient le plus à coeur, selon le communiqué émis jeudi en fin d'après-midi.

Elle présentera à Québec un spectacle exclusivement en français spécialement conçu pour célébrer le 400e anniversaire de cette ville.

Céline Dion interprétera quelques-uns de ses grands succès en plus de chanter en duo avec chacun de ses invités.

Ils seront accompagnés de 25 musiciens et choristes sous la direction de Scott Price.
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

myriannie  a écritnous à Rivière-du-Loup yon faite 4 autobus qui partent de la station de radio le 22 aout pour aller voir le show ... le cout était de 25 $ par personne.... veut tu dire quon a déja nos ''billets'' de réserver en ayant notre noms sur la liste pour les autobus ?!?!?! pcq cest a rien y comprendre se système de distribution lolL !!!!
pcq on sentend que le 25 $ ce nest que pour la location des autobus la loLL!!  

Aujourd'hui a la Radio ils ont dit qu'ils remboursaient le 25$ car ils n'ont pas reussit a avoir de billets!
ImageImage
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

oups j'avais pas vue que tu le savais!
ImageImage
loulou931
Caïd de la Causette

Message par loulou931 »

si il y a du monde  qui peuve pas y aller  dite le moi je suis preneuse de vos billet
[img]http://fr.lilypie.com/pic/100103/hXXm.jpg?r=7f69550[/img][img]http://b3.lilypie.com/rl8qm5.png?r=7f69550[/img]
[img]http://bd.lilypie.com/glmpm4.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,ai participe sur Desjardins pour gagner des billets... je sais pas si on peut participer plus d'une fois par contre...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Merci du tuyau Mayclo, je viens d'aller participer  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

A un reportage télé, ils disaient que certains prenaient 2 billets et allaient en vendre 1 des 2 sur ebay pour se payer le voyage à Québec.    

Ca aurait été tellement plus simple un système de "premiers arrivés, premiers servis".
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »