Nouveau DVD de Louis-José Houde!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Le nouveau DVD de Louis-José Houde, son "Show Caché" sera disponible en magasin dans un mois
Pour ceux qui ont pas de patience il est disponible sur son site web depuis un moment déjà, je l'ai déjà et c'est un petit bijou!!! (faut dire que j'étais au show avec Trin...on m'entend rire, et on voit Trin ) Il y a aussi un CD audio, comme pour le DVD de son premier show...

Voici une courte pub web:
http://www.youtube.com/watch?v=k5YzgCrbW58
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Le DVD est vraiment bien, j'adore tout particulièrement les extras On dira pas le punch mais faut fouiller! --Message edité par Patricia le 2008-09-07 16:42:04--
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Haaaaaaaaaaaaaaaaa Louis-José, je trippe sur lui aussitot que le Dvd as été annoncer pour le fan-club je me suis presque garroché dessus. Merci Raphaelle de confirmer que j'avais pas halluciner en voyant Trin dans le Dvd même si je l'ai seulement vus en photos ici.  

Pour le show j'ai vraiment trippé, j'ai hâte de savoir s'il va revenir à Sherbrooke, les dernières fois, c'etait tjs Sold Out. --Message edité par *nathy* le 2008-09-07 16:44:19--
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

je vais voir son show au mois d'avril 2009 alors je vais attendre pour me le procurer.  

EDIt: oh j'avais mal compris, c'est pas son show qui roule présentement. Alors je vais pouvoir le mettre sur ma liste à Noël.   --Message edité par MalloryPark le 2008-09-07 18:14:53--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai hâte
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est vraiment bon

L'autre fois, en allant à Montréal et en revenant, j'ai ben du écouter le CD environ 10 fois !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »