Jasons Impro...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je reviens de la première de la saison de la LNI pis maudiiiiiit que c'est fou-malade-mental-bon!
(En passant : 1ère étoile : Anaïs Favron
2e étoile : François-Étienne Paré
3e étoile : Frédéric Barbusci)
Une saison qui commence vraiment BIEN!
Et Cadieux est tellement chou en arbitre
Aquanaute : C'était lui qui l'a faisait ce soir en tout cas! J'espère qu'il va être là souvent!
(En passant : 1ère étoile : Anaïs Favron
2e étoile : François-Étienne Paré
3e étoile : Frédéric Barbusci)
Une saison qui commence vraiment BIEN!
Et Cadieux est tellement chou en arbitre
Aquanaute : C'était lui qui l'a faisait ce soir en tout cas! J'espère qu'il va être là souvent!
I wanna explode, watch me.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je reviens de la LNI! C'était un bon match, y'a eu de très bon moment, comme l'impro de 18 minutes héhé! J'suis carrément tombé en amour avec Nico Pinson et J-F Nadeau OHMYGOD!
Les étoiles : 1ère : J-F Nadeau
2e : David Savard
3e : Maryvonne Cyr
Par contre, ça manquait vraiment d'ambiance... ON VEUT DESRANLEAU!!!
---
Raph : J'vais essayer d'aller à ton match mercredi...histoire de pratiquer le chemin en cas! Et bien-sûr de te voir jouer --Message edité par Steph! le 2007-02-19 22:28:26--
---
Raph : J'vais essayer d'aller à ton match mercredi...histoire de pratiquer le chemin en cas! Et bien-sûr de te voir jouer --Message edité par Steph! le 2007-02-19 22:28:26--
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Steph! a écritJe reviens de la LNI! C'était un bon match, y'a eu de très bon moment, comme l'impro de 18 minutes héhé! J'suis carrément tombé en amour avec Nico Pinson et J-F Nadeau OHMYGOD!
---
Raph : J'vais essayer d'aller à ton match mercredi...histoire de pratiquer le chemin en cas! Et bien-sûr de te voir jouer
Pinsooon!
J'm'ennuie tellement de lui à la LIM, c'est fou...
---
Raph : J'vais essayer d'aller à ton match mercredi...histoire de pratiquer le chemin en cas! Et bien-sûr de te voir jouer
Pinsooon!
J'm'ennuie tellement de lui à la LIM, c'est fou...
Attention...à marquer d'une pierre blanche
J'vais manquer la LIM demain ET la semaine prochaine!
Ok...demain c'est pour aller chez mes parents et la semaine prochaine, c'est que je vais voir Josh Groban au Centre Bell (Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah), mais quand même....j'vais m'ennuyer de la gang et je manque mon équipe préférée 2 fois!
Je vais survivre vous croyez?
J'vais manquer la LIM demain ET la semaine prochaine!
Ok...demain c'est pour aller chez mes parents et la semaine prochaine, c'est que je vais voir Josh Groban au Centre Bell (Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah), mais quand même....j'vais m'ennuyer de la gang et je manque mon équipe préférée 2 fois!
Je vais survivre vous croyez?
-
LNI Lundi! Superbe
Mais là je suis en !?!!&!? Mais alors là...vraiment en &!$%?!
J'étais supposée aller au match des légendes ce soir...mais la fille m'a vendu le mauvais billet!!! Merdeeeuhhhhh!!!!
Puis évidemment...quand je m'en suis rendu compte...les billets étaient déja tous vendus tssss!!! Maudiiiit!!!
----
Steeeeeeephhh!! amuse toi!!
Tu salueras Claude!
Mais là je suis en !?!!&!? Mais alors là...vraiment en &!$%?!
J'étais supposée aller au match des légendes ce soir...mais la fille m'a vendu le mauvais billet!!! Merdeeeuhhhhh!!!!
Puis évidemment...quand je m'en suis rendu compte...les billets étaient déja tous vendus tssss!!! Maudiiiit!!!
----
Steeeeeeephhh!! amuse toi!!
Tu salueras Claude!
Wabaaa J'te cherchais lol, mais cest vraiment chien pour toi ... Mais tu sais quoi, (méga déception!!!!!! ) éh ben Claude était même pas là (grosse grippe intestinal... c'est c'qui était écrit sur le programme. pauvre lui..) C'est Jacques l'Heureux qui l'a remplacer!
POur la soirée, vraiment VRAIMENT cool! Mais tabwère que M. L'Heureux est obsédé!!! lol sérieux, la majorité des impros qu'il a fait ce soir ont tourné autour du sujet du sexe! First, il a chanté "O Canada" les culottes baissé, mais surtout la dernière impro c'était quelque chose!!!!! En compagnie de Sophie Caron, ils ont fait un espèce de parodie "Passe-Partouze" en chantant des tounes de passe-partout...full sexuelle lol (qui leur a valu une belle pénal "cliché" ) Mais c'était drôôôôllllle!!!!
Pendant la soirée aussi, on a célébré la 500e impro joué de M. Gaston Lepage! c'était beau à voir les applaudissements et tout!
Les étoiles ont été :
1. Ex-equo : Vincent Bolduc, Gaston Lepage
2. Ex-equo : Réal Bossé, Jacques l'Heureux
3. Sophie Caron (Vraiment mérité son étoile, elle est vraiment incroyable sur la patinoire!!!)
Bref une bien belle soirée!!! (Mais maudit que c'est poche etre assise toute seule, meme quand tes a coter de la patinoire!!! lol)
-----
Et jeudi.... CINPLASS!!!!!! j'mennuie, j'ai hâââte!!
POur la soirée, vraiment VRAIMENT cool! Mais tabwère que M. L'Heureux est obsédé!!! lol sérieux, la majorité des impros qu'il a fait ce soir ont tourné autour du sujet du sexe! First, il a chanté "O Canada" les culottes baissé, mais surtout la dernière impro c'était quelque chose!!!!! En compagnie de Sophie Caron, ils ont fait un espèce de parodie "Passe-Partouze" en chantant des tounes de passe-partout...full sexuelle lol (qui leur a valu une belle pénal "cliché" ) Mais c'était drôôôôllllle!!!!
Pendant la soirée aussi, on a célébré la 500e impro joué de M. Gaston Lepage! c'était beau à voir les applaudissements et tout!
Les étoiles ont été :
1. Ex-equo : Vincent Bolduc, Gaston Lepage
2. Ex-equo : Réal Bossé, Jacques l'Heureux
3. Sophie Caron (Vraiment mérité son étoile, elle est vraiment incroyable sur la patinoire!!!)
Bref une bien belle soirée!!! (Mais maudit que c'est poche etre assise toute seule, meme quand tes a coter de la patinoire!!! lol)
-----
Et jeudi.... CINPLASS!!!!!! j'mennuie, j'ai hâââte!!
-
Ahhh vraiment plate pour Claude
J'te souhaite qu'il soit en forme samedi!
Ahh ça avait l'air tellement hooooot!!
"Passe-Partouze"
Ohh 5 étoiles en plus!
Était-ce Desranleau (Shit j'pas forte sur l'ortographe des noms ) ou le "nouveau" ?
Enfin déjà Lundi l'ambiance était meilleure Faut dire qu'il y avait pas mal plus de monde..
J'te souhaite qu'il soit en forme samedi!
Ahh ça avait l'air tellement hooooot!!
"Passe-Partouze"
Ohh 5 étoiles en plus!
Était-ce Desranleau (Shit j'pas forte sur l'ortographe des noms ) ou le "nouveau" ?
Enfin déjà Lundi l'ambiance était meilleure Faut dire qu'il y avait pas mal plus de monde..
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine