Je saiiiis! C'est ma première fois... j'ai hââââte!!!!!!!!!
Sauf que... mes amies viennent de décommander fak... j'suis pogner pour y'aller toute seule... Tk...
Steph! a écritJe saiiiis! C'est ma première fois... j'ai hââââte!!!!!!!!!
Sauf que... mes amies viennent de décommander fak... j'suis pogner pour y'aller toute seule... Tk...
C'est où le Lion d'Or??? (à quel métro)
Métro Papineau Il faut marcher un petit peu...c'est au coin Papineau et Ontario.
L'impro marquante, pour moi: celle des Verts, basée sur la chanson, avec René Rousseau qui fait un poinçonneur... Pas être déjà assise, j'aurais été sur le cul Et aussi, necore des Verts, À l'orée de la folie... Wow
J'ai oublié la chicane entre les deux vendeurs de trucks, les flash de Barbusci qui pitche des chandails quand la fille enceinte de 12 bébés accouche, l'autre flash quand il fait parlé André, le gars au CB, sti
J'ai oublié la chicane entre les deux vendeurs de trucks, les flash de Barbusci qui pitche des chandails quand la fille enceinte de 12 bébés accouche, l'autre flash quand il fait parlé André, le gars au CB, sti
Que de beaux souvenirs!!!
Le gars du CB, c'était vraiment hot, mais c'est dommage, il a décroché à la fin...
J'ai hâte à dimanche!
kolem a écritC'est vrai qu'il était excellent dans ce rôle... J'ai moins aimé le jeu d'Anaïs Favron, on dirait qu'ils ne s'écoutaient pas
Je pense qu'elle avait mal compris le thème...au lieu de Choux (qui devait être Chu, mais bon... ), je pense qu'elle avait entendu Clou, donc elle était peut-être un peu perdue... Mais d'habitude, elle est capable de se rattraper assez vite... Mais pour Simon, rien à redire! Il est génial!
Adyoyyyye! C'est donbin cool la LIM!!! J'ai a-do-rééé! Vraiment là... C'était une soirée fabuleuse!
J'ai telllllement rit, le duo d'Antoine Vézina et Louis-Martin Guay!!! C'est mon coup de coeur!
La shot du doublage du CB... sti c'était drôôôôle!
Pis mon coup de coeur côté improvisateur : Simon Rousseauuu Tabouèèère qui'est hot!!! (J'lui trouve des ptits airs de Patrice Robitaille...mais c'est pt'être juste moi!)
Entkkk, c'est clair que j'y r'tourne!!!
(Petite question : Demain (mercredi), Cinplass va être à la maison de la culture, j'ai trouver le lieu, mais est-ce que quelqu'un a d'autre info??? Genre le coût, les heures, etc. Est ce que c'est pareil qu'au O Patro Vys?? Merci ) --Message edité par Steph! le 2006-10-17 20:51:41--
Steph! a écritAdyoyyyye! C'est donbin cool la LIM!!! J'ai a-do-rééé! Vraiment là... C'était une soirée fabuleuse!
J'ai telllllement rit, le duo d'Antoine Vézina et Louis-Martin Guay!!! C'est mon coup de coeur!
La shot du doublage du CB... sti c'était drôôôôle!
Pis mon coup de coeur côté improvisateur : Simon Rousseauuu Tabouèèère qui'est hot!!! (J'lui trouve des ptits airs de Patrice Robitaille...mais c'est pt'être juste moi!)
Entkkk, c'est clair que j'y r'tourne!!!
(Petite question : Demain (mercredi), Cinplass va être à la maison de la culture, j'ai trouver le lieu, mais est-ce que quelqu'un a d'autre info??? Genre le coût, les heures, etc. Est ce que c'est pareil qu'au O Patro Vys?? Merci )
Mets-en que Simon ressemble à Patrice Robitaille!!! Mais en plus beau!
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour Cinplass... J'ai pas plus d'infos et je ne peux pas y aller de toute façon...