Jasons Impro...
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritCette semaine
Bleus vs Rouges
La semaine prochaine
Jaunes vs Jaunes...
Les perdants s'affrontent pour le bronze la semaine d'après...et les gagnants à la grande finale dans un mois
Vive la LIIIIIIM
Je savais que les Jaunes étaient bons...mais pas au point de jouer contre eux-mêmes!
Bleus vs Rouges
La semaine prochaine
Jaunes vs Jaunes...
Les perdants s'affrontent pour le bronze la semaine d'après...et les gagnants à la grande finale dans un mois
Vive la LIIIIIIM
Je savais que les Jaunes étaient bons...mais pas au point de jouer contre eux-mêmes!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Super belle finale à la Limo!!!
De belles découvertes...
D'abord Marc St-Martin qui est très fort et qui crée de superbes personnages...
et une re-découverte en la personne d'Étienne Théberge, que j'ai adoré à la LicUQAM cette saison...
la Lic et la Limo sont finies...c'est dommage
Et plus que 4 matchs de la LIM
Heureusement, y'aura tout plein de Cinplass cet été...manquez pas ça!!!!!!!!!
De belles découvertes...
D'abord Marc St-Martin qui est très fort et qui crée de superbes personnages...
et une re-découverte en la personne d'Étienne Théberge, que j'ai adoré à la LicUQAM cette saison...
la Lic et la Limo sont finies...c'est dommage
Et plus que 4 matchs de la LIM
Heureusement, y'aura tout plein de Cinplass cet été...manquez pas ça!!!!!!!!!
Marc St-Martin...quel homme!! Quel improvisateur!! Quel comédien!!
Quoi? Faut que je sois gentille avec mon coach non???
Sérieusement, c'était une belle finale hier! Plusieurs belles impro, du plaisir sur la scène et dans la salle...
Il y a eu quelques manques d'écoute, mais bon...on leur pardonne! Et chapeau à Alexandre Cadieux, superbe en maître de jeu!
Ça recommence en octobre!
Quoi? Faut que je sois gentille avec mon coach non???
Sérieusement, c'était une belle finale hier! Plusieurs belles impro, du plaisir sur la scène et dans la salle...
Il y a eu quelques manques d'écoute, mais bon...on leur pardonne! Et chapeau à Alexandre Cadieux, superbe en maître de jeu!
Ça recommence en octobre!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Et bien ! Moi je viens vous parlez de l'impro a Quebec ! J'ai vu la finale de Ligue Universitaire d'Improvisation (LUI) de l'Université Laval. ( www.lui.asso.ulaval.ca )C'est vraiment magnifique ! Il y a quatre équipes (Coeur, Pique, Trèfle, Carreau) Tout au long de l'année (septembre à avril) ils s'affrontent. En septembre prochain, ce sera le début de la 25ième saison. Le style est semblable à la LNI. (patinoire, arbitre, etc)
Il y a aussi LES IMPROPHILES ( http://www.improphiles.com/ ) qui environ 8 fois par an font un événement appelé LE CHANTIER. C'est du théâtre improvisé. Je n'ai jamais assisté à leur événement mais j'en ai beaucoup entendu parler et j'espère trouver le temps d'y assister l'an prochain.
Voilà !
Il y a aussi LES IMPROPHILES ( http://www.improphiles.com/ ) qui environ 8 fois par an font un événement appelé LE CHANTIER. C'est du théâtre improvisé. Je n'ai jamais assisté à leur événement mais j'en ai beaucoup entendu parler et j'espère trouver le temps d'y assister l'an prochain.
Voilà !
*Raphaëlle* a écritJ'exige que la LIM soit MAINTENAAAAAAANT!
J'veux voir de l'impro...ça m'prend ma dose (né pas vu depuis mercredi...ooolala!)
En fait j'veux surtout voir Pat jouer mais on le dira pas trop fort
Y'a du monde du Bleu qui viennent demain?
Moué estic!
En fait, c'est conditionnel à mon étude. Mais j'ai dit à mon chum et son amie que je voulais y aller.
Pis anyway, je vais avoir étudier toute la journée, je vais avoir besoin de me détendre.
J'veux voir de l'impro...ça m'prend ma dose (né pas vu depuis mercredi...ooolala!)
En fait j'veux surtout voir Pat jouer mais on le dira pas trop fort
Y'a du monde du Bleu qui viennent demain?
Moué estic!
En fait, c'est conditionnel à mon étude. Mais j'ai dit à mon chum et son amie que je voulais y aller.
Pis anyway, je vais avoir étudier toute la journée, je vais avoir besoin de me détendre.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen