Jasons Impro...
Modérateur : Elise-Gisèle
*Raphaëlle* a écritWaba, si tu penses que tu peux avoir l'air de 18 ans envoye fort
Ça vaut le coup...
J'ai jamais vu personne se faire carter et j'y suis personnellement allée quand je n'avais pas 18 ans
J'avais 17 mais bon
Si non, j'espère te croiser à la LIM!
Pis moiiiii?
Merci pour les photos Raph!
Cinplass ça l'air très cool en effet!!!
Ça vaut le coup...
J'ai jamais vu personne se faire carter et j'y suis personnellement allée quand je n'avais pas 18 ans
J'avais 17 mais bon
Si non, j'espère te croiser à la LIM!
Pis moiiiii?
Merci pour les photos Raph!
Cinplass ça l'air très cool en effet!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Tenez, voilà.
Je voudrais pas qu'il se perde celui-là.
J'avoue qu'il serait cute à côté de moi dans ma signature, mais je sais pas si il va entrer.
La LIM ça va sûrement être dans 2 semaines. Va falloir que je confirme avec mon amie... Au pire je vais traîner mon chum.
Je voudrais pas qu'il se perde celui-là.
J'avoue qu'il serait cute à côté de moi dans ma signature, mais je sais pas si il va entrer.
La LIM ça va sûrement être dans 2 semaines. Va falloir que je confirme avec mon amie... Au pire je vais traîner mon chum.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Aquanaute a écritFaut tu arriver ben d'avance pour avoir des places?
Faut tu acheter les billets d'avance?
(Pour la LIM et Cinplass)
En tant que bonne groupie( ) j'arrive toujours de 1h à 1h30 à l'avance pour me retrouver en avant...
Mais si tu veux une place bien normal, pas besoin d'arriver à l'avance
LEs billets s'achètent sur place pour les deux...
Pour Cinplass y'a un peu moins de place et ça s'en vient de plus en plus populaire donc ça arrive qu'ils refusent du monde mais en général y'a toujours de la place
Faut tu acheter les billets d'avance?
(Pour la LIM et Cinplass)
En tant que bonne groupie( ) j'arrive toujours de 1h à 1h30 à l'avance pour me retrouver en avant...
Mais si tu veux une place bien normal, pas besoin d'arriver à l'avance
LEs billets s'achètent sur place pour les deux...
Pour Cinplass y'a un peu moins de place et ça s'en vient de plus en plus populaire donc ça arrive qu'ils refusent du monde mais en général y'a toujours de la place
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Ahhh Merci pour les photos!
J'vais sûrement faire un tour à la LIM...une fois que je serais familière des transports en commun!
Le 27 je vais à la LNI.
Hey c'est ben compliqué d'aller à Montréal
C'est un exploit si j'arrive à aller au métro longueuil sans me tromper de circuit de bus --Message edité par wabadabadou le 2006-02-20 17:58:20--
J'vais sûrement faire un tour à la LIM...une fois que je serais familière des transports en commun!
Le 27 je vais à la LNI.
Hey c'est ben compliqué d'aller à Montréal
C'est un exploit si j'arrive à aller au métro longueuil sans me tromper de circuit de bus --Message edité par wabadabadou le 2006-02-20 17:58:20--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Petit video de la LIM du 19 février...
L'improvisateur que vous verrez est Pat Dupuis, qui est...wow Il a 23 ans et joue aussi pour la LIQUQAM .
Mise en situation:
Le personnage de Pat Dupuis souffre de gêne maladive et se rend chez un psy pour cette raison. L'impro a débuté par Pat qui déclare être désolé d'avoir fait caca sur le plancher du bureau de sa psy et nous voici tout de suite après...:
http://www.megaupload.com/fr/?d=ODCXPQ4R
Les autres improvisateurs aperçus dans le video:
Johanne Lapierre, Guillaume Lemée (alias Colonel) et Antoine Vézina --Message edité par *Raphaëlle* le 2006-02-20 18:08:09--
L'improvisateur que vous verrez est Pat Dupuis, qui est...wow Il a 23 ans et joue aussi pour la LIQUQAM .
Mise en situation:
Le personnage de Pat Dupuis souffre de gêne maladive et se rend chez un psy pour cette raison. L'impro a débuté par Pat qui déclare être désolé d'avoir fait caca sur le plancher du bureau de sa psy et nous voici tout de suite après...:
http://www.megaupload.com/fr/?d=ODCXPQ4R
Les autres improvisateurs aperçus dans le video:
Johanne Lapierre, Guillaume Lemée (alias Colonel) et Antoine Vézina --Message edité par *Raphaëlle* le 2006-02-20 18:08:09--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Second Video de la LIM du 19 février.
Les improvisateurs que vous verrez sont Antoine Vézina (LNI, Cinplass) et Marianne Passarelli (LNI), deux magnifiques improvisateurs
Mise en contexte:
Le personnage de Marianne se croyait seul sur son île déserte, elle vient d'être mordu par un oiseau et un homme est apparu sur le sable.
Il dit avoir tué ses "amis" marins pour se retrouver ENFIN seul sur une île déserte...Il est un peu déçu d'y trouver le personnage de Marianne:
http://www.megaupload.com/?d=85UOXKA8
Les improvisateurs que vous verrez sont Antoine Vézina (LNI, Cinplass) et Marianne Passarelli (LNI), deux magnifiques improvisateurs
Mise en contexte:
Le personnage de Marianne se croyait seul sur son île déserte, elle vient d'être mordu par un oiseau et un homme est apparu sur le sable.
Il dit avoir tué ses "amis" marins pour se retrouver ENFIN seul sur une île déserte...Il est un peu déçu d'y trouver le personnage de Marianne:
http://www.megaupload.com/?d=85UOXKA8
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Troisième video, celui-ci de la LIM du 12 février.
Il met en scène Alexandre Cadieux (également coach à mon Cégep, à la Limonade ainsi qu'arbitre à la LNI) et Frédéric Barbusci (LNI, Cinplass et chouchou de TrinityCb et de moi)
Mise en situation:
Le personnage de Frederic, Gilles, consulte un ami planificateur car il vient de découvrir qu'il a un super-pouvoir...
http://www.megaupload.com/?d=3J2O5C3V
Il met en scène Alexandre Cadieux (également coach à mon Cégep, à la Limonade ainsi qu'arbitre à la LNI) et Frédéric Barbusci (LNI, Cinplass et chouchou de TrinityCb et de moi)
Mise en situation:
Le personnage de Frederic, Gilles, consulte un ami planificateur car il vient de découvrir qu'il a un super-pouvoir...
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'était très bien à la LicUQAM hier
Mais rien à voir avec la LIM ou Cinplass, malheureusement...
Faut croire que le principe des bandes ne me plaît plus vraiment .
J'ai quand même découvert de bons joueurs! Malheureusement, le décrochage était vraiment fréquent hier...la neige leur causait peut-être des troubles de concentration..haha!
Pat Dupuis, de la LIM, était vraiment génial par exemple...Il amenait toujours du nouveau aux impros et il créait des personnages vraiment intéressants...
J'y allais pas mal pour le voir lui et ça a valu le coup
Mais rien à voir avec la LIM ou Cinplass, malheureusement...
Faut croire que le principe des bandes ne me plaît plus vraiment .
J'ai quand même découvert de bons joueurs! Malheureusement, le décrochage était vraiment fréquent hier...la neige leur causait peut-être des troubles de concentration..haha!
Pat Dupuis, de la LIM, était vraiment génial par exemple...Il amenait toujours du nouveau aux impros et il créait des personnages vraiment intéressants...
J'y allais pas mal pour le voir lui et ça a valu le coup
*Raphaëlle* a écritTroisième video, celui-ci de la LIM du 12 février.
Mise en situation:
Ce serait trop long pour moi d'aller voir ce vidéo, mais j,ai adoré cette impro
Mise en situation:
Ce serait trop long pour moi d'aller voir ce vidéo, mais j,ai adoré cette impro