Répliques de show d'humour

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pas très original je sais... Mais je me suis inspiré du film des citations de film

Je reviens en dire.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Lise Dion:

" Bon.. ça pas marché avec Marcel... Mais je me suis fais un nouveau chum... Il s'appelle Mitsubishi Iroshima."

Elle sort un vibrateur de sa poche.

"On est allé souper au restaurant ensemble l'autre fois... on s'est payé un tête-à-queue Le premier contact a été un peu froid..."

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

http://www.youtube.com/watch?v=EeaYP5mcc-w

ça c'est du génie d'humour.!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Un numéro de JF Mercier.
Il demande aux gens dans la salle de lui pitcher des noms de marques ou de compagnies et lui il va inventer un slogan publicitaire avec ça. Quelqu'un dans la salle lance "Molson", donc là JF Mercier réfléchit, réfléchit, réfléchit pendant un bout. Un moment donné le même gars crie "Enweye!". JF le regarde et lui dit:

-Aye! Je travaille moi! Laisse-moi travailler en paix! Je vas-tu t'écoeurer moi pendant que tu as une graine dans yeule?

J'ai tellement ri
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Cathy Gauthier:

Elle demande au public: Y'en a tu des gars qui se sont déjà fait sucé pendant qu'il conduisait..?

Gros malaise dans la salle... Genre, pas un chat répond. Mais y'a un twit qui dit:

MOIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIII

Elle repond: Ta yeule toé calisse t'a même pas d'char ni d'permis!!

MOUHAHAHHAHAHAHA
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ok, c'est pas grivois comme vous, mais je l'avais ben ri.

Julie Caron:

Elle parle du golf. "Saviez-vous ça qu'aujourd'hui tous les carts de golf sont équipés de G-P-S? Avec ça spa compliqué, c'est tellement technologie c't'affaire-là, avec ça à n'importe quel moment, avec les satellites pis toute n'importe où sur le terrain tu peux SAWOIR OU CÉ QUE TÉÉÉÉÉÉÉ....

...pas pensé mettre ça sué balles C'est quand même rare que tu perds un cart dans le boua là"

--Message edité par dauphine le 2008-08-31 17:29:53--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tipet  a écritUn numéro de JF Mercier.
Il demande aux gens dans la salle de lui pitcher des noms de marques ou de compagnies et lui il va inventer un slogan publicitaire avec ça. Quelqu'un dans la salle lance "Molson", donc là JF Mercier réfléchit, réfléchit, réfléchit pendant un bout. Un moment donné le même gars crie "Enweye!". JF le regarde et lui dit:

-Aye! Je travaille moi! Laisse-moi travailler en paix! Je vas-tu t'écoeurer moi pendant que tu as une graine dans yeule?

J'ai tellement ri

mmddrr toi tétais au centre premier tech vendredi soir hen ? moi si jnai rit une shot même si jtarrivée a 9h pis jai manquer julie loll !!! pis charly pop ! ommmggg que yé hallucinant lui !!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

myriannie  a écrit

mmddrr toi tétais au centre premier tech vendredi soir hen ? moi si jnai rit une shot même si jtarrivée a 9h pis jai manquer julie loll !!! pis charly pop ! ommmggg que yé hallucinant lui !!

Ouiiiiiiiiiiiii! C'était bon hein?
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

ornitho-max  a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=EeaYP5mcc-w

ça c'est du génie d'humour.!

Haha! la fille je l'ai déja vu dna sun gala, elle est humoriste. pt elle n'était pas très connue dans le temps de ce numéro. Mais j'avoue que ca fait un malaise.

"Arrête elle va pleurer de la graisse"
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tipet  a écrit
Ouiiiiiiiiiiiii! C'était bon hein?

misant    a 4 000 personne y tavait une ambiance denfer !! et sa revient lan prochain la fille est binnnn contente !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pepsi  a écritCathy Gauthier:

Elle demande au public: Y'en a tu des gars qui se sont déjà fait sucé pendant qu'il conduisait..?

Gros malaise dans la salle... Genre, pas un chat répond. Mais y'a un twit qui dit:

MOIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIII

Elle repond: Ta yeule toé calisse t'a même pas d'char ni d'permis!!

MOUHAHAHHAHAHAHA elle pas capable  
elle est tellement vulgaire que c en laid
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

tipet  a écritUn numéro de JF Mercier.

J'ai tellement ri

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Dany Vervenne:

« Mesdames et messieurs, les extra-terrestres m'ont contacté. Ils m'ont demandé de former une secte et d'en être le chef. Pour ce faire, il m'a laissé plusieurs dons. (...) Depuis que j'suis sortie d'la soucoupe, je suis maintenant en mesure de voir à travers vos vêtements. Comme, là, présentement j'vous vois toute tous nus. Allô! *en pointant quelqu'un dans la salle* Pour accomplir ma mission, j'vais aussi avoir besoin de quelqu'un qui va m'assiter dans ma tâche. (...) Alors, on va y aller au hasard, ce s'ra toi. *il pointe quelqu'un au hasard dans la salle* C'est quoi ton nom? Raymond? Bienvenue dans la secte des Vervéniens, Raymond. Non, non... T'as pas besoin d'te lever. Y était déjà prêt à venir en avant, lui là. *en riant* Ah oui, en passant... J't'ai pas choisi parce que j'te vois tout nu. Sinon, t'aurais été un des derniers... Croise tes jambes s'il te plaît! *en riant* Est-ce que t'arrives de te baigner dans l'eau froide? *en riant* C'pas grave, Raymond. On t'accepte! Est-ce vous l'aimez, Raymond? C'est de la bel amour, ça hein? Mais c'est rare qu'on voit pareil! *en riant* » --Message edité par Paradoxale le 2008-09-01 11:12:43--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Y'a une réplique de LJ qui m'a vraiment marquée même si elle est pas drôle

'Pourquoi quand on achète des biscuits mous ils viennent durs & quand on achète des durs ils viennent mous ? '

JM Anctil
'J'attend l'autobuusseeee '
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Pinkye  a écrit

JM Anctil
'J'attend l'autobuusseeee '

http://www.youtube.com/watch?v=xUzvmTXB ... re=related

--Message edité par mirianne le 2008-09-01 16:39:29--
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Miri je t'adore <3

SKI L'CAVE  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ouf...quand on me starte sur des citations de Louis-José Houde, chu pu arrêtable

QUelques unes:

"Tsé le monde que quand tu joues à "choisir un nombre de 1 à 10" ils disent "1"....Hey man, dis lé si tu veux pas jouer!!!"

"
Je sais pas pourquoi y'en a qui disent "une demi-douzaine"
SIIIIIX!
SIIIIIIIIIIIIIIX!
Le mot yé là prends le, t'as pas besoin de l'expliquer.
SIIIIIIX!
M'a t'en prendre une demi-douzaine.. TA YEULE!
SIIIIX
Ya un mot pour ça, y'ont pensé, t'as pas besoin de l'expliquer
SIIIIIIIX!
une demi douzaine
"

"Hey pis les olives là, ça va faire...tsé y'a les olives avec noyaux, pis les olives dénoyautées......y'ont trouvé l'moyen d'enlever l'noyau...DÉNOYAUTER LES TOUTES!!!"

"Pis c'est quoi ça un choux fleur...un grand papa brocoli?"

"Pis j'ai vu une cédille...pactée! est partie avec le K, le C était en tabarn*k!"

"-Hey yo BITCH, t'as-tu des cigarettes?
-C'est pcq t'es dans une bibliothèque.
-Ah s'cuse, (murmurant) : t'as-tu des cigarettes?"

"Pis le 9 sur le micro-onde...pourquoi? 1 minutes 29? je n'crois pas!!! 9 minutes? Mets-lé dans l'four cristi d'paresseux!!!"

"Tsé les nouvelles laveuses frontales qui tournent dans le sens d'une roue...si tu mets ton hamster dedans ben...y meurt pareil..."

Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

*Raphaëlle*  a écritOuf...quand on me starte sur des citations de Louis-José Houde, chu pu arrêtable

QUelques unes:

"Tsé le monde que quand tu joues à "choisir un nombre de 1 à 10" ils disent "1"....Hey man, dis lé si tu veux pas jouer!!!"

"
Je sais pas pourquoi y'en a qui disent "une demi-douzaine"
SIIIIIX!
SIIIIIIIIIIIIIIX!
Le mot yé là prends le, t'as pas besoin de l'expliquer.
SIIIIIIX!
M'a t'en prendre une demi-douzaine.. TA YEULE!
SIIIIX
Ya un mot pour ça, y'ont pensé, t'as pas besoin de l'expliquer
SIIIIIIIX!
une demi douzaine
""Hey pis les olives là, ça va faire...tsé y'a les olives avec noyaux, pis les olives dénoyautées......y'ont trouvé l'moyen d'enlever l'noyau...DÉNOYAUTER LES TOUTES!!!"

"Pis c'est quoi ça un choux fleur...un grand papa brocoli?"

"Pis j'ai vu une cédille...pactée! est partie avec le K, le C était en tabarn*k!"

"-Hey yo BITCH, t'as-tu des cigarettes?
-C'est pcq t'es dans une bibliothèque.
-Ah s'cuse, (murmurant) : t'as-tu des cigarettes?"

"Pis le 9 sur le micro-onde...pourquoi? 1 minutes 29? je n'crois pas!!! 9 minutes? Mets-lé dans l'four cristi d'paresseux!!!"

"Tsé les nouvelles laveuses frontales qui tournent dans le sens d'une roue...si tu mets ton hamster dedans ben...y meurt pareil..."

Elle me fait mourir de rire chaque fois!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mirianne  a écrit

Haha! la fille je l'ai déja vu dna sun gala, elle est humoriste. pt elle n'était pas très connue dans le temps de ce numéro. Mais j'avoue que ca fait un malaise.

"Arrête elle va pleurer de la graisse"  c elle qui faisait la mere dans les lavigueur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »