Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
SkyBlue a écritBen merci.
Voila:
Lorsque le soleil, jetant ses derniers feux, disparut a l'horizon, les enfants se rassemblèrent en hâte pour entendre la suite du conte qui leur avait été promis.
Pour la citation, je n'ai vraiment aucune idée, mais elle semble intéressante. J'attends la suite, voir si quelqu'un connaît.
SkyBlue a écritRemonte-topic peut-être?
J'aurais bien des petites idées, mais seulement si Toupie ne vient pas.
Et je me souhaites bienvenue dans le groupe XD
Et bien, bienvenue à toi SkyBlue !
Je suis curieuse. Dis moi, c'est quoi le groupe XD ?
Voila:
Lorsque le soleil, jetant ses derniers feux, disparut a l'horizon, les enfants se rassemblèrent en hâte pour entendre la suite du conte qui leur avait été promis.
Pour la citation, je n'ai vraiment aucune idée, mais elle semble intéressante. J'attends la suite, voir si quelqu'un connaît.
Et bien, bienvenue à toi SkyBlue !
Je suis curieuse. Dis moi, c'est quoi le groupe XD ?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je vais imiter ma bonne amie Savvounette et te souhaite bienvenue parmi nous!! J'espère que tu te plairas bien ici!!
Je vais imiter ma bonne amie Savvounette et te souhaite bienvenue parmi nous!! J'espère que tu te plairas bien ici!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
LE groupe...c'est le topic et ses participants :P
MErci pour les bienvenues, je me plais déjà.
Indice pour la citation: C'est un livre à parure doré, sorti récemment...d'un auteure anglophone, deuxième tome d'une trilogie...et de style fantastique, mythologique et bref.
Indice pour la citation: C'est un livre à parure doré, sorti récemment...d'un auteure anglophone, deuxième tome d'une trilogie...et de style fantastique, mythologique et bref.
[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png
[/img]
Bleeding Roses
SkyBlue a écritLE groupe...c'est le topic et ses participants :P
Pour le groupe ça c'était clair, c'est le XD que j'ai toujours pas compris.
Qu'esses-tu veux! Faut souvent me faire des ti-dessins.
Pour ta citation, Jael a causé. On va attendre ton verdict. Quoique Jael semble sûre de son fait. Bonjour Miss! Fais plaisir de te voir.
Pour le groupe ça c'était clair, c'est le XD que j'ai toujours pas compris.
Qu'esses-tu veux! Faut souvent me faire des ti-dessins.
Pour ta citation, Jael a causé. On va attendre ton verdict. Quoique Jael semble sûre de son fait. Bonjour Miss! Fais plaisir de te voir.
SkyBlue a écrit
Merci:P
c'est ça
XD trop donné d'indices ou tu l'avais dans ta bibliothèque?
je l'ai reconnu tout de de suite meme avant de lire les indices mais c'est que je viens tout juste de lire dans les dernieres semaine !
ma citation :
La nuit de Juillet a beau être d'une clémence habituelle , je frisonne méchamment sur la vaste terrasse de pierre grise de mon appartement . Je comptemple San Francisco dans toute sa gloire , mon revolver de service appuyé sur la tempe .
Merci:P
c'est ça
XD trop donné d'indices ou tu l'avais dans ta bibliothèque?
je l'ai reconnu tout de de suite meme avant de lire les indices mais c'est que je viens tout juste de lire dans les dernieres semaine !
ma citation :
La nuit de Juillet a beau être d'une clémence habituelle , je frisonne méchamment sur la vaste terrasse de pierre grise de mon appartement . Je comptemple San Francisco dans toute sa gloire , mon revolver de service appuyé sur la tempe .
Jael a écrit
ma citation :
Tentative...
Le roman fait partie de la série "Les chroniques de San Francisco"
??????????????????????
En fait, je suis pas mal sûre que c'est pas ça, mais je voulais tenter quelque chose pareil. --Message edité par savvy! le 2008-10-01 08:52:00--
ma citation :
Tentative...
Le roman fait partie de la série "Les chroniques de San Francisco"
??????????????????????
En fait, je suis pas mal sûre que c'est pas ça, mais je voulais tenter quelque chose pareil. --Message edité par savvy! le 2008-10-01 08:52:00--