Jael a écritpour une fois que ca l'air d'etre un polar ca me dis rien pantoute
héhé! je jubile!
J'ai mentionné le nom de l'auteure dans un message précédent du topic Quel livre êtes-vous en train de lire ?. Par contre, la citation ne vient pas d'un roman cité, mais il pourra s'y joindre dès que je l'aurai terminé.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Savvy .. c'est qu'a chaque fois que je vois le livre je me dis qu'il faudrait bien que je le lise
ma citation:
L'hélicoptère de la croix rouge se posa à l'heure prévue.
Perché sur un haut plateau entouré de forêts, le village comprenait une centaine d'habitations rudimentaires faites en grande partie de rondins et de branchage .
Savvy .. c'est qu'a chaque fois que je vois le livre je me dis qu'il faudrait bien que je le lise
...
Bien que ce ne soit pas une obligation à tout prix, il est préférable afin de saisir certains personnages principaux, d'avoir lu "Birdman" auparavant.
Jael a écrit
ma citation:
L'hélicoptère de la croix rouge se posa à l'heure prévue.
Perché sur un haut plateau entouré de forêts, le village comprenait une centaine d'habitations rudimentaires faites en grande partie de rondins et de branchage .
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
C'est ce qui m'a mise sur la piste Là j'ai pas de livre sous la main, mais tantôt je demanderai à mon chum de me recopier la première phrase du livre qu'il lit