Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bonne semaine à toi aussi Savvy!!
Je propose que quelqu'un d'autre mette une citation, étant donné que Tipet semble avoir déserté.
Bonne semaine tout le monde!!
Je propose que quelqu'un d'autre mette une citation, étant donné que Tipet semble avoir déserté.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritBonne semaine à toi aussi Savvy!!
kolem a écritJe vais envoyer un message éclair à tipet
Je suis prête à attendre un peu, t'à coup que Tipet reçoit le message de Kolem.
À ce soir les ti-loups!
kolem a écritBien des années plus tard, face au peloton d'exécution, le colonel *** *** devait se rappeler ce lointain après-midi au cours duquel son père l'amena faire connaissance avec la glace.
Je ne serai peut-être pas là pour confirmer la réponse par exemple
Cent ans de solitude, de Gabriel Garcia Marquez... je l'ai justement ouvert cette semaine pour savoir si je m'y mettais ou non!
Je ne serai peut-être pas là pour confirmer la réponse par exemple
Cent ans de solitude, de Gabriel Garcia Marquez... je l'ai justement ouvert cette semaine pour savoir si je m'y mettais ou non!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Vu que Kolem a averti qu'elle ne pourrait pas venir confirmer rapidement... (et bon, comme j'avais le livre devant les yeux... je suis comme certaine de mon coup!), voici une autre citation
"Ma mère ne m'avait pas dit qu'ils allaient venir: elle ne voulait pas que j'aie l'air inquiet, m'expliqua-t-elle plus tard."
A vous!
"Ma mère ne m'avait pas dit qu'ils allaient venir: elle ne voulait pas que j'aie l'air inquiet, m'expliqua-t-elle plus tard."
A vous!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritVu que Kolem a averti qu'elle ne pourrait pas venir confirmer rapidement... (et bon, comme j'avais le livre devant les yeux... je suis comme certaine de mon coup!), voici une autre citation
A vous!
J'ai aucune espèce d'idée!
Toupie, t'aurais pas quelques petits indices de sous la manche?
Bonne semaine les bouquineux!
A vous!
J'ai aucune espèce d'idée!
Toupie, t'aurais pas quelques petits indices de sous la manche?
Bonne semaine les bouquineux!