Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bel essai Maya, mais ce n'est pas ça. Si personne ne trouve d'ci ce soir, je reviens vous mettre un autre indice.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Cherchez moins loin. Le thème de l'histoire de Bouscotte...une histoire d'amour...dans Bouscotte, qu'y avait-il....
Ce soir, je reviens vous remettre un indice encore plus révélateur, promis!!!
Ce soir, je reviens vous remettre un indice encore plus révélateur, promis!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Une des scènes de ce livre est un classique de la littérature
Go go go!! Vous allez finir par trouver!!! --Message edité par juliette1981 le 2007-10-27 11:40:30--
Go go go!! Vous allez finir par trouver!!! --Message edité par juliette1981 le 2007-10-27 11:40:30--
Roméo et Juliette??? Je l'ai en anglais ici... et ça ressemble à ça...
Si c'est ça... caline qu'on a cherché loin!!!
L'auteur est anglais, la scène du balcon, ça parle d'amour, de capes et d'épées... ça fitte!
Question: le lien avec Bouscotte???
Si c'est ça... caline qu'on a cherché loin!!!
L'auteur est anglais, la scène du balcon, ça parle d'amour, de capes et d'épées... ça fitte!
Question: le lien avec Bouscotte???
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Hi hi hi hi hi!!! Bravo Toupie!!!! Désolée pour les indices compliqués, mais je voulais vous faire travailler un peu!! Si vous ne l'aviez pas trouvé, je vous aurais dit que la réponse était sous vos yeux (mon nick, vous savez maintenant où je l'ai pris!!)
Passez tous une belle journée!!
Passez tous une belle journée!!
Toupie a écritVoici la citation :
"J'ai reçu deux réponses de Vlad Quelques mois plus tard, j'ai écrit à Michael , et j'ai reçu deux réponses de lui aussi."
Vlad _ Je me doute que ce n'est pas ça mais quand même j'essaie, parce que ce nom me fait trop penser aux vampires. Je tente un nom d'auteur Clive Barker.
Bonne début de semaine les amis !
"J'ai reçu deux réponses de Vlad Quelques mois plus tard, j'ai écrit à Michael , et j'ai reçu deux réponses de lui aussi."
Vlad _ Je me doute que ce n'est pas ça mais quand même j'essaie, parce que ce nom me fait trop penser aux vampires. Je tente un nom d'auteur Clive Barker.
Bonne début de semaine les amis !