Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je crois que j'ai fait un mauvais choix de livre, désolée!! Voici un autre indice, l'action se déroule durant l'an 11.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritJe crois que j'ai fait un mauvais choix de livre, désolée!! Voici un autre indice, l'action se déroule durant l'an 11.
C'est pas nécessairement un mauvais choix de livre C,est peut-être que le "public" de ce topic est moins versé dans la science-fiction!
Mais je crois avoir trouvé!
La Quête des Jedi, de Kevin J. Anderson!
C'est pas nécessairement un mauvais choix de livre C,est peut-être que le "public" de ce topic est moins versé dans la science-fiction!
Mais je crois avoir trouvé!
La Quête des Jedi, de Kevin J. Anderson!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Salut!!
Voici ma citation: Il était près de minuit et le Premier Ministre, assis seul dans son bureau, lisait un long rapport dont les mots lui traversaient l'esprit sans qu'il parvienne à en saisir le moindre sens.
Bonne journée!!
Voici ma citation: Il était près de minuit et le Premier Ministre, assis seul dans son bureau, lisait un long rapport dont les mots lui traversaient l'esprit sans qu'il parvienne à en saisir le moindre sens.
Bonne journée!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritSalut!!
Bonne journée!!
C'est Harry Potter et le prince de sang melé
Je suis en train de le lire.
Bonne journée!!
C'est Harry Potter et le prince de sang melé
Je suis en train de le lire.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bravo Lotr!!!
J'aurais dû suivre ma première idée et mettre la première phrase du 7e tome!!!
J'aurais dû suivre ma première idée et mettre la première phrase du 7e tome!!!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie