Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- ornitho-max
- ornitho-max
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :C'est Fou ce que ça me dit de quoi ! J'en suis Héberluée !
Bravo pour l'orinalité de ta réponse!!!!!C'est vraiment bon!!
Bravo pour l'orinalité de ta réponse!!!!!C'est vraiment bon!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Merci, merci cher public !
Bien sûr vous l'aurez compris, je parlais des "Les fous de Bassan" d'Anne Hébert.
Donc je vous mets ma modeste contribution. Vous m'excuserez de mettre des petites étoiles en lieu et place d'un mot, histoire que la recherche en soit légèrement compliquée, sinon trop facile à trouver. Et même à ça, d'après moi vous allez trouver tout de suite car vous semblez avoir énormément plus de connaissances en littérature que j'en ai.
Voilà, je cite : « La ***** est une bête qui possède plusieurs têtes, je le sais depuis mon enfance, par la force des choses, à cause de ce que je suis.»
Bien sûr vous l'aurez compris, je parlais des "Les fous de Bassan" d'Anne Hébert.
Donc je vous mets ma modeste contribution. Vous m'excuserez de mettre des petites étoiles en lieu et place d'un mot, histoire que la recherche en soit légèrement compliquée, sinon trop facile à trouver. Et même à ça, d'après moi vous allez trouver tout de suite car vous semblez avoir énormément plus de connaissances en littérature que j'en ai.
Voilà, je cite : « La ***** est une bête qui possède plusieurs têtes, je le sais depuis mon enfance, par la force des choses, à cause de ce que je suis.»