Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
C'est très très très très très très très très très très très très très fort possible!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ce n'est pas le Collectionneur, mais tu es dans la bonne série. Un indice: le principal méchant est manipulateur à l'extrême!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Juliette1981 a écritBravo Savvy!!!!
Merci, merci !
OKdou ! Je vous mets les deux premières lignes du premier chapitre. Je saute le prologue car trop facile avec le net.
Bon plaisir !
L'homme qui lui ouvrit la porte était mort depuis plusieurs années.
Officiellement,il était décédé sous le nom de ****** *****.
Merci, merci !
OKdou ! Je vous mets les deux premières lignes du premier chapitre. Je saute le prologue car trop facile avec le net.
Bon plaisir !
L'homme qui lui ouvrit la porte était mort depuis plusieurs années.
Officiellement,il était décédé sous le nom de ****** *****.
Il est l'auteur de toute une série ou se mêlent intelligemment espionnage, magouille au niveau international, trafics en tout genres et à grande échelle et où l'informatique tient une très grande place.
Une série intelligente qui paraît aux éditions Alire seulement je crois bien.
Là j'ai plus le temps mais je reviens ce soir.
Une série intelligente qui paraît aux éditions Alire seulement je crois bien.
Là j'ai plus le temps mais je reviens ce soir.
Bravo Brindille pour la trouvaille de l'auteur mais ce n'est pas le bon bouquin.
La femme trop tard, si je ne me trompe est le premier de la série.
Celui dont je parle est beaucoup plus récent.
Monsieur Pelletier pour le plus grand malheur de son lectorat, ne se commet pas comme auteur aussi souvent qu'on le voudrait.
J'attends encore un peu avant de dévoiler le titre exact ... Okazou !
La femme trop tard, si je ne me trompe est le premier de la série.
Celui dont je parle est beaucoup plus récent.
Monsieur Pelletier pour le plus grand malheur de son lectorat, ne se commet pas comme auteur aussi souvent qu'on le voudrait.
J'attends encore un peu avant de dévoiler le titre exact ... Okazou !