Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
-
Ti-radis a écrit wow tu es bonne ! en effet ça se passe à ottawa
Indice: du Fantastique écrit par un monsieur d'origine suisse et le roman se déroule au Canada.
... c'est parce que je connais la rue......pas que je l,ai lu dans un roman......désolée tes indices ne me disent rien de plus.... un auteur suisse qui aurait écrit son roman pour le situer à Ottawa? ischhhhhh......perdue la madame
Indice: du Fantastique écrit par un monsieur d'origine suisse et le roman se déroule au Canada.
... c'est parce que je connais la rue......pas que je l,ai lu dans un roman......désolée tes indices ne me disent rien de plus.... un auteur suisse qui aurait écrit son roman pour le situer à Ottawa? ischhhhhh......perdue la madame
Bon un européen qui mentionne ottawa dans un roman... si c,était un thriller je dirais que ça parle de terrorisme, ottawa dans le sens parlement canadien, etc......mais un roman fantastique????.....à bien y penser j,crois que j,en ai jamais lu.....c'est connu comme bouquin??.....
ben envie de donner ma p,tite langue au chat pour celui-là....je suis trop curieuse de savoir la réponse.....
ben envie de donner ma p,tite langue au chat pour celui-là....je suis trop curieuse de savoir la réponse.....
tuberale a écritBon un européen qui mentionne ottawa dans un roman... si c,était un thriller je dirais que ça parle de terrorisme, ottawa dans le sens parlement canadien, etc......mais un roman fantastique????.....à bien y penser j,crois que j,en ai jamais lu.....c'est connu comme bouquin??.....
ben envie de donner ma p,tite langue au chat pour celui-là....je suis trop curieuse de savoir la réponse..... il ya le mot enfant dans le titre
est-ce connu ? du grand publique je sais pas, du milieu littéraire oui
Et même si le roman date de plus de 20 ans c'est d'actualité.
ben envie de donner ma p,tite langue au chat pour celui-là....je suis trop curieuse de savoir la réponse..... il ya le mot enfant dans le titre
est-ce connu ? du grand publique je sais pas, du milieu littéraire oui
Et même si le roman date de plus de 20 ans c'est d'actualité.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine