Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
kolem a écritFrançois Avard!
Merde le titre c'est... Euh attends..
Pour de vrai?
Ça me tente pas de chercher le titre de google.. Mais je l'ai lu deux fois Meeeechaaante Kolem trop paresseusse pour chercher le titre sur google
Mais bravo, tu as trouvé bon c'est quoi le titre ma belle poulette ?
Et puis tu nous donne un autre os à ronger
Merde le titre c'est... Euh attends..
Pour de vrai?
Ça me tente pas de chercher le titre de google.. Mais je l'ai lu deux fois Meeeechaaante Kolem trop paresseusse pour chercher le titre sur google
Mais bravo, tu as trouvé bon c'est quoi le titre ma belle poulette ?
Et puis tu nous donne un autre os à ronger
J'ai pas un grand choix de livres ici... J'ai pas traîner ma bibliothèque pendant mes vacances
Alors euh, je vais aller voir...
Il y a un prologue mais j'ai mis la première phrase du 1er chapitre:
Une foule d'hommes barbus, en vêtements de couleurs tristes et chapeaux gris à hautes calottes en forme de pain de sucre, mêlée de femmes, certaines portant capuchon, d'autres la tête nue, se tenait assemblée devant un bâtiment de bois dont la porte aux lourdes traverses de chêne était cloutée de fer.
Une foule d'hommes barbus, en vêtements de couleurs tristes et chapeaux gris à hautes calottes en forme de pain de sucre, mêlée de femmes, certaines portant capuchon, d'autres la tête nue, se tenait assemblée devant un bâtiment de bois dont la porte aux lourdes traverses de chêne était cloutée de fer.
kolem a écritJ'ai pas un grand choix de livres ici... J'ai pas traîner ma bibliothèque pendant mes vacances
Une foule d'hommes barbus, en vêtements de couleurs tristes et chapeaux gris à hautes calottes en forme de pain de sucre, mêlée de femmes, certaines portant capuchon, d'autres la tête nue, se tenait assemblée devant un bâtiment de bois dont la porte aux lourdes traverses de chêne était cloutée de fer. tres médiévale comme descrïption ça, je réfléchis la-dessus
Une foule d'hommes barbus, en vêtements de couleurs tristes et chapeaux gris à hautes calottes en forme de pain de sucre, mêlée de femmes, certaines portant capuchon, d'autres la tête nue, se tenait assemblée devant un bâtiment de bois dont la porte aux lourdes traverses de chêne était cloutée de fer. tres médiévale comme descrïption ça, je réfléchis la-dessus
Merci Kolem... .ce qui a de plus drôle c'est que c,est par le film que j'ai connu l,existence de ce livre...
Un autre extrait :
Au volant de son Alphaghetti RXL3J+ ( rouge tomate ou rouge sang selon l'heure du jour et l'angle sous lequel le soleil frappait la carrosserie rutilante ), L*** De L* M**** filait à cent soixante kilomètres à l,heure sur l'autoroute des Cantons de l'Est.
Un autre extrait :
Au volant de son Alphaghetti RXL3J+ ( rouge tomate ou rouge sang selon l'heure du jour et l'angle sous lequel le soleil frappait la carrosserie rutilante ), L*** De L* M**** filait à cent soixante kilomètres à l,heure sur l'autoroute des Cantons de l'Est.
tuberale a écritMerci Kolem... .ce qui a de plus drôle c'est que c,est par le film que j'ai connu l,existence de ce livre...
Un autre extrait :
37 1/2 AA de Louise Leblanc
Un autre extrait :
37 1/2 AA de Louise Leblanc

C'est bobépine ou bépine SVP