Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
"Le matin du jour où cette histoire a commencé, j'étais à la table du petit déjeuner, avec mon fils Owen. Ma femme était remontée prendre sa douche et s'habiller, et les deux éléments essentiels de nos matines (il était 7 heures) venainet d'etre partagés: les oeufs brouillé et le journal."
Bonne chance
Bonne chance
Ti-radis a écrit oki
Un indice drole de bord: on a déjà dit de LUI qu'on porterait sa liste d'épicerie à l'écran et que ces fans aimeraient ça
Hehe .. ca c'est Stephen King .. mais j'avoue que je ne sais pas quel livre ..
Un indice drole de bord: on a déjà dit de LUI qu'on porterait sa liste d'épicerie à l'écran et que ces fans aimeraient ça
Hehe .. ca c'est Stephen King .. mais j'avoue que je ne sais pas quel livre ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Bon, je suis allée voir dans ma bibliothèque et .. il s'agit de Minuit 4, la première nouvelle .. Le policier des bibliothèques
Voici la première ligne de mon livre :
"C'était le matin et l'or d'un soleil tout neuf tremblait sur les rides d'une mer paisible."
"C'était le matin et l'or d'un soleil tout neuf tremblait sur les rides d'une mer paisible."
Mimosa a écritBon, je suis allée voir dans ma bibliothèque et .. il s'agit de Minuit 4, la première nouvelle .. Le policier des bibliothèques
"C'était le matin et l'or d'un soleil tout neuf tremblait sur les rides d'une mer paisible." wow je sais pas c'est qui mais c'est beauuuu comme début
"C'était le matin et l'or d'un soleil tout neuf tremblait sur les rides d'une mer paisible." wow je sais pas c'est qui mais c'est beauuuu comme début
Ti-radis a écrit wow je sais pas c'est qui mais c'est beauuuu comme début
C'est un très beau livre .. en tout cas, moi je le trouve beau
Indice (je sais pas s'il est trop tôt pour ca,. mais bon) : C'est un livre peuplé de nos amis à plumes
C'est un très beau livre .. en tout cas, moi je le trouve beau
Indice (je sais pas s'il est trop tôt pour ca,. mais bon) : C'est un livre peuplé de nos amis à plumes