Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
lotr a écritMes livres sont trop faciles
Bravo Jadomo
Pour une fois que j'en trouve un!!!
Si c'était moi, ce serait normal, en effet, songeait Graham. Elle aimerait nettement mieux être la cible de ces menaces, elle serait moins inquiète. Devait-elle prendre un peu, beaucoup, énormément, pas du tout ces lettes anonymes au sérieux?
Bravo Jadomo
Si c'était moi, ce serait normal, en effet, songeait Graham. Elle aimerait nettement mieux être la cible de ces menaces, elle serait moins inquiète. Devait-elle prendre un peu, beaucoup, énormément, pas du tout ces lettes anonymes au sérieux?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Jadomo a écrit
c'est du chrystine brouillet
Maud Graham est son personnage principale
c'est du chrystine brouillet
Maud Graham est son personnage principale
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'ai bien aimé le psychopathe dans ce roman, sa possessivité et sa conviction qu'il est le maître et que personne ne peut le contrarier, brrrrrrrrrrrr!!! Voilà la citation: Je m'appelle ***** et je suis pas malin.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Gabriel range notre champ de bataille tandis que je me "répare". Il est déja près de dix heures et demi et nous n'avons toujours pas soupé. Alexandre et Mélanie téléphonent pour souhaiter un bon anniversaire à leur père et m'aviser qu'Alexandre couchera chez François pendant que Dodo partagera le lit de Mélanie. Ils semblent voir d'un bon oeil ma présence à Versailles et me donnent le feu vert quand je parle d'y passer la nuit

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :Forrest Gump, Winston Groom
Je pense que je suis en feu aujourd'hui!
Bravo!!! En passant, as-tu aimé le roman toi?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritCitation :Forrest Gump, Winston Groom
Je l'ai adoré. Ce que je n'ai pas aimé du livre, c'est que je l'ai lu en 24 heures. Mon plaisir dure pas!
Je l'ai adoré. Ce que je n'ai pas aimé du livre, c'est que je l'ai lu en 24 heures. Mon plaisir dure pas!

Jadomo a écritGabriel range notre champ de bataille tandis que je me "répare". Il est déja près de dix heures et demi et nous n'avons toujours pas soupé. Alexandre et Mélanie téléphonent pour souhaiter un bon anniversaire à leur père et m'aviser qu'Alexandre couchera chez François pendant que Dodo partagera le lit de Mélanie. Ils semblent voir d'un bon oeil ma présence à Versailles et me donnent le feu vert quand je parle d'y passer la nuit gentille Jadomo on peut avoir un indice svp
P.S aujourd'hui particulièerement, j'aime bien ta signature
P.S aujourd'hui particulièerement, j'aime bien ta signature