Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
lotr a écrit
Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un de ces deux là:
Chéri, tu m'écoutes ? ... alors, répète ce que je viens de dire
Où sont mes lunettes ?
allez Nicole de Buron's fans vous êtes capable de le trouver
c'qui a de pire c'est que moi-même j,avais placé un de ses livres dans les pages précédentes...
c'est dans la série des Saintes Chéries??
Ou encore Vas-y maman?
Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un de ces deux là:
Chéri, tu m'écoutes ? ... alors, répète ce que je viens de dire
Où sont mes lunettes ?
allez Nicole de Buron's fans vous êtes capable de le trouver
c'qui a de pire c'est que moi-même j,avais placé un de ses livres dans les pages précédentes...
c'est dans la série des Saintes Chéries??
Ou encore Vas-y maman?
tuberale a écrit
C,est peut-être un nouveau que je connais pas.......car je n'ai pas souvenance d'un de ces livres commençant par Sous....il y avait celui = Piquer pas mes sous, quelque chose de semblabe...sous étant mis pour argent....mais à part ça ça me dit rien...
c'est bien arr^ter de piquer mes sous
C,est peut-être un nouveau que je connais pas.......car je n'ai pas souvenance d'un de ces livres commençant par Sous....il y avait celui = Piquer pas mes sous, quelque chose de semblabe...sous étant mis pour argent....mais à part ça ça me dit rien...
c'est bien arr^ter de piquer mes sous
Ti-radis a écrit c'est bien arr^ter de piquer mes sous
Ah ok......je croyais que ça devait débuter par Sous.....
J,adore cet auteur.. ..j'la lisais quand mes fils étaient jeunes ados....et son sens de l,humour m,a fichument aidé à passer au-travers cette période fébrile.......
je reviens tantôt placer ma citation.....
Ah ok......je croyais que ça devait débuter par Sous.....
J,adore cet auteur.. ..j'la lisais quand mes fils étaient jeunes ados....et son sens de l,humour m,a fichument aidé à passer au-travers cette période fébrile.......
je reviens tantôt placer ma citation.....
tuberale a écrit
c'est un aliment frit et pané....
du poulet?
du poisson?
ah oui c'est vrai si je me fie à l'autre indice ça débute par la lettre B ....... ou T...... ou V.......
Des beignes mais je ne me rappelle pas d'un film ou d'un livre sur des beignes... à moins que je sois dans le champs complètement?! --Message edité par Brindille le 2006-07-11 17:55:16--
c'est un aliment frit et pané....
du poulet?
du poisson?
ah oui c'est vrai si je me fie à l'autre indice ça débute par la lettre B ....... ou T...... ou V.......
Des beignes mais je ne me rappelle pas d'un film ou d'un livre sur des beignes... à moins que je sois dans le champs complètement?! --Message edité par Brindille le 2006-07-11 17:55:16--
colargol a écritJ'ai en tête "Fried Green Tomatoes", mais je sais plus c'est quoi en français... le film était "Le Secret est dans la sauce"... mais les tomates, elles étaient pas pannées, hein?
paske ça donne B______ de Tomates Vertes...
c'est en plein ça
Beignets de Tomates vertes
ici le mot beignets refère à un dessert mais les beignets de tomates vertes sont en fait des tranches de tomates non encore mûres trempées dans la panure et cuites dans la graisse, très populaires dans le Sud des États-Unis....
À toi......
paske ça donne B______ de Tomates Vertes...
c'est en plein ça
Beignets de Tomates vertes
ici le mot beignets refère à un dessert mais les beignets de tomates vertes sont en fait des tranches de tomates non encore mûres trempées dans la panure et cuites dans la graisse, très populaires dans le Sud des États-Unis....
À toi......