Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :ou est le smiley je me tape sur la tête avec un maretau fais pas ça, tu vas te faire mal et tu ne pourras plus jouer, a bou hou hou!!!
Et Tubérale, toutes les excuses sont excellentes pour ne pas faire du ménage!!!!
Et Tubérale, toutes les excuses sont excellentes pour ne pas faire du ménage!!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Oui Ti-radis, je me suis trompé en l'écrivant
J'espère que c'est assez toff pour reculer l'heure du ménage
Août touchait à sa fin. XXX, la deuxième fille de xxxxx, qui venait d'avoir dix-sept ans, les yeux mi-clos, assise sur la pierre encore chaude du petit mur de la terrasse de.....
j'adore ce jeu
Août touchait à sa fin. XXX, la deuxième fille de xxxxx, qui venait d'avoir dix-sept ans, les yeux mi-clos, assise sur la pierre encore chaude du petit mur de la terrasse de.....
j'adore ce jeu
Juliette1981 a écritCitation :ou est le smiley je me tape sur la tête avec un maretau fais pas ça, tu vas te faire mal et tu ne pourras plus jouer, a bou hou hou!!!
Et Tubérale, toutes les excuses sont excellentes pour ne pas faire du ménage!!!! merci Juliette de ta compassion
moi j,essaie de bannir le mot m.é.n.a.g.e de mon vocabulaire
Et Tubérale, toutes les excuses sont excellentes pour ne pas faire du ménage!!!! merci Juliette de ta compassion
moi j,essaie de bannir le mot m.é.n.a.g.e de mon vocabulaire
orve a écritOui Ti-radis, je me suis trompé en l'écrivant
j'adore ce jeu
ischhhhh, ça ne me rappelle rien......
j'adore ce jeu
ischhhhh, ça ne me rappelle rien......
Timeline? Je savais pas du tout que c'était un Crichton... Je pensais que c'était juste un film...
(je croyais même l'avoir vu, mais non... et je viens d'apprendre que David LaHaye y a un rôle...)
ok... scusé... j'ai aucune idée de la citation, je sors du topic... ;)
(je croyais même l'avoir vu, mais non... et je viens d'apprendre que David LaHaye y a un rôle...)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritTimeline? Je savais pas du tout que c'était un Crichton... Je pensais que c'était juste un film...
ok... scusé... j'ai aucune idée de la citation, je sors du topic... ;) ben oui le David les beaux yeux, la plupart des extérieurs ont été tournés au Québec, ce qui fait que la France du 15ième ressemble étrangement à une charmant place de mon enfance dans la Beauce
ok... scusé... j'ai aucune idée de la citation, je sors du topic... ;) ben oui le David les beaux yeux, la plupart des extérieurs ont été tournés au Québec, ce qui fait que la France du 15ième ressemble étrangement à une charmant place de mon enfance dans la Beauce
colargol a écritTimeline? Je savais pas du tout que c'était un Crichton... Je pensais que c'était juste un film...
j'ai adoré le livre ..mais le film
j'ai adoré le livre ..mais le film