Le jeu du roman

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

C'est la trilogie "À la croisée du monde" je crois que c'est le 2e "La tour des anges".

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrit

La Tour des Anges de Pullman......fait penser que j,ai jamais lu le troisième en fin de compte.  
wow, rapide sur la gachette les filles !!!  Bravo...  en passant le miroir d'ambre (t.3) vaut la peine d'être lu mais il est assez terrible (ouf... dénouement et la peine)

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dire que j'ai failli citer le premier tome avec Lyra dans le texte vous auriez mis 15 secondes à répondre.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

oups....je me demandais à qui c'était le tour...........mais c,est à toi chérie .... .....  

Je suis venue à Sakonnet Bay pour sauver Sam.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écritoups....je me demandais à qui c'était le tour...........mais c,est à toi chérie .... .....  

Je suis venue à Sakonnet Bay pour sauver Sam. Tuberale tu es comme César tu parles de toi comme d'une autre personne

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écrit Tuberale tu es comme César tu parles de toi comme d'une autre personne

nope, je parlais à ma blonditude....... ...j'avais vraiment pas catchée que c'était à mon tour ......pis quand il m,en arrive des de même... j'm'appelle "chérie" comme le ferait le gars qui est obligé de tout expliquer aux filles blondes dans les jokes de blonde.....    j'm'excuse j'pense qu'il faut être blonde pour la catcher....   ....il est tard.....m'a aller me coucher..........c,est mieux......    

et puis....pas d'idée sur l'auteur?   indice : c'est une femme....  
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

tuberale  a écritoups....je me demandais à qui c'était le tour...........mais c,est à toi chérie .... .....  

Je suis venue à Sakonnet Bay pour sauver Sam.

pis nous autres qui t,attendais !! .

a date ce me dis rien la citation
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Bon matin tout le monde!!    

Big City Eyes de Delia Ephron?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Juliette1981  a écritBon matin tout le monde!!    

Big City Eyes de Delia Ephron?

.ben oui......Matins blèmes à Long island pour celles qui l'auraient lu en français........super de bon livre...

À toi......    
Juliette1981
Immortel du Domaine

C'est le Sakonnet Bay qui m'a fait cliquer!!!      
C'est une histoire qui s'est passée il y a très longtemps, à l'époque où votre grand-père était un petit garçon.Une histoire très importante, car c'est elle qui permet de comprendre comment les échanges entre notre monde et le pays de *** ont commencé. J'ai mis plus d'une phrase, car la première n'était pas très révélatrice!!! Bonne chance tout le monde!!!    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Juliette1981  a écritC'est le Sakonnet Bay qui m'a fait cliquer!!!      
C'est une histoire qui s'est passée il y a très longtemps, à l'époque où votre grand-père était un petit garçon.Une histoire très importante, car c'est elle qui permet de comprendre comment les échanges entre notre monde et le pays de *** ont commencé. J'ai mis plus d'une phrase, car la première n'était pas très révélatrice!!! Bonne chance tout le monde!!!      ça me dit quelque chose, ça me dit quelque chose (allez petit hamster tourne dans mon cerveau).....  peter pan... ? --Message edité par Ti-Radis le 2006-06-22 11:11:11--

Juliette1981
Immortel du Domaine

Bel essai, ç'est plausible, mais ce n'est pas Peter Pan, ni l'histoire sans fin. Go, go go, lâchez pas!!!     Voulez-vous-tu un indice? --Message edité par juliette1981 le 2006-06-22 11:23:02--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Juliette1981  a écritC'est le Sakonnet Bay qui m'a fait cliquer!!!      
C'est une histoire qui s'est passée il y a très longtemps, à l'époque où votre grand-père était un petit garçon.Une histoire très importante, car c'est elle qui permet de comprendre comment les échanges entre notre monde et le pays de *** ont commencé. J'ai mis plus d'une phrase, car la première n'était pas très révélatrice!!! Bonne chance tout le monde!!!      

j,avais le goût de mettre des **** au lieu du nom......mais bon il serait pas resté grand chose.....  

hum......moi aussi ça me dit de quoi .....ça sonne livre pour enfants........L'histoire sans fin ?...mais j,aime bien le peter pan de Ti-Radis.......  
Juliette1981
Immortel du Domaine

livre qui s'adresse plutôt pour enfants...Tubérale, tu es dans la bonne direction!!!      
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Narina ??

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bilbo le hobbit ?  je sius que non

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

orve  a écritNarina ?? tu veux dire Narnia ?

Juliette1981
Immortel du Domaine

Bonne réponse Orve, il s'agit du Monde de Narnia!!!            
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Juliette1981  a écritBonne réponse Orve, il s'agit du Monde de Narnia!!!              
Bravo Orve !

je pouvais bien le reconnaître je l'ai lu dernièrement (ou est   le smiley je me tape sur la tête avec un maretau ) --Message edité par Ti-Radis le 2006-06-22 11:43:23--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Juliette1981  a écritBonne réponse Orve, il s'agit du Monde de Narnia!!!              

ah ! j,ai le film à la maison mais je n'ai pas lu le livre......

Bravo Orve... ...mets ns un bon cassage de tête....il y a plein de ménage qui m,attends et je demande juste une bonne excuse pour ne pas y toucher.....  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »