Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Voici la citation: L'homme qui lui ouvrit la porte était mort depuis plusieurs années.
Bonne journée tout le monde!!
Bonne journée tout le monde!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Non, ce n'est pas un roman d'Anne Rice, c'est un auteur québécois, il enseigne également la philosophie au cégep Lévis-Lauzon.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Nous arrivons de la Grande Ville. Nous avons voyagé toute la nuit. Notre mère a les yeux rouges. Elle porte un grand carton et nous deux chacun une petite valise avec ses vêtements, plus le grand dictionnaire de notre Père que nous nous passons quand nous avons les bras fatigués.
Je pense que les phrases suivante sont plus révélatrice ;)
orve a écritNous arrivons de la Grande Ville. Nous avons voyagé toute la nuit. Notre mère a les yeux rouges. Elle porte un grand carton et nous deux chacun une petite valise avec ses vêtements, plus le grand dictionnaire de notre Père que nous nous passons quand nous avons les bras fatigués.
Hors sujet... j'sais pas le titre faque...
Mais Orve, ton avatar... c'est un Diego Rivera? Ça lui ressemble!
Hors sujet... j'sais pas le titre faque...
Mais Orve, ton avatar... c'est un Diego Rivera? Ça lui ressemble!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine